Stage en Alberta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, je dois faire un stage cet été dans une province anglaise. Je m'enligne vers l'Alberta, car j'aurai seulement 18 ans et je veux être serveuse, donc il me faudrait 19 ans pour la Colombie-Britannique ou l'Ontario?(je ne suis pas sure) J'aimerais me renseigner sur les genre de "Staff house" qu'il y a en villégiature comme à Lake Louise. J'aimerais y aller avec mon chum et lui aussi va travailler en villégiature. Est-ce que c'est comme un appartement avec des colocataires?Merci d'avance pour vos réponses. MyMy
BO Bolide28 ·
salut!..si sa peut t'aider...a banff(alberta)yon les accomodation de staff....les hotels..et peut importe l'emplois que tu veux..il vont t'aider pour te loger et a banff c'est tellement beau-lake louise aussi- ya aussi jasper...mais tu va aimer chui sur. juste pour te donner un simple avis... je connais pas mal de personne qui sont parti travailler et il sont jamais revenue tellement il on adorer. et pas de probleme pour le boulot...tu va trouver facilement...il on un gros manque de main-d'oeuvre la bas.. comme on dit(il sont en pleine expention)...et c'est fou
bolide28
SS Ssstefff ·
Bonjour, Je suis finissante en tourisme et j'essaie d'obtenir des contacts afin de me trouver un stage à Calgary pour début avril. J'ai envoyé mes CV à bien des endroits mais il n'y a rien de mieux qu'un contact...😉 Merci
"Les voyages sont la partie frivole des gens sérieux et la partie sérieuse des gens frivoles..."

You might also like