Taxe et droit d'entrée pour l'alcool et le tabac au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement, je part dans quelques semaines au canada, et j'aimerai savoir comment ca marche pour l'alcool a l'aeoroport a montreal, car j'ai jamais amener de bouteille d'alcool vu que je savait pas trop comment ca marche la bas lors de mes precendent voyage.

Donc imaginon que j'amenerai une bouteille de gold strike, wisky, wodka ou 1 vins ca marche comment a la douane a montreal.

Donc je pence amener une bouteille de gold strike 50% d'alcool pour offrir a mes ami canadien.

Je doit faire quoi, je doit garder le ticket de caisse et amener une designation du produits pour que je peut passer a la douane ?

Je doit payer combien ? Si la bouteille coute disont 15€ environ

Et je reglerai ou la taxe a l'imigration ou ailleur ?

Merci de votre reponce car je comprent pas trop comment ca marche
TU Tunnack Regular ·
En cherchant un peu sur le forum, j'ai remarque que 2 bouteilles pouvait etre amene sans payer da taxe a la douane.

Voici un exemple de produit

Prix : entre 15 et 20€ Quantite : 500 ml Pourcentage : 50%

Je paye la taxe ou pas ? Svp

Je devrai dire, que c'est pour ma conso personnel
GA Gaston57 Veteran ·
Tu ne payera pas de taxes, Tu as le droit d'apporter 1.14litres de boissons sans avoir à payer.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TU Tunnack Regular ·
Merci de l'info gaston

Similar discussions

You might also like