Trajet: Montréal --> Huntsville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour! Est-ce qu'on peut faire le trajet Montrel -> Huntsville (près d'Algonquin Parc) en 1 journée. Je viens de voir (www.viamichelin.com) que ca fait 8 heures de trajet ! J'ai pensé faire la route suivante: 1 Octobre : Montreal --> Huntsville 2 et 3 Octobre: Algonquin parc 4 Octobre: Huntsville --> Niagara-on-the-Lake 5 Octobre: Les chutes Niagara 6 Octobre: départ pour Toronto et retour en Europe

Mais, si ca fait trop de trajet ... Peut être je devrais pas essayer d'y aller...et rester près de Mauricie Parc/Mont Temblant... et faire un stop a Kingston pour me rendre la journée suivante à Toronto.

Eh oui, maintenant je me rends compte que peut être il aurait été mieux de faire Munich - Montreal Montreal - Munich simplement Mais on a des amis à Toronto et on voudrait les rendre visite ... même s'il ne sont que quelques heures.
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, c'est à 9 heures de Montréal en automobile.En autobus, c'est plus long.Si votre avion arrive à midi à Montréal, vous arrivez donc à Huntsville au plus tôt vers 11 heures le soir.

Pour un voyage d'une semaine seulement, je ne vois pas l'intérêt d'aller à Algonquin Parc et Niagara.

À+
Anaïs.

Similar discussions

You might also like