Travailler et apprendre l'anglais quelque part au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans. J'aimerais partir du québec pour aller travailler et apprendre l'anglais! J'ai besoin de faire le point un peu et de me changer les idées d'la routine de ma vie en se moment. Alors j'aimerais savoir, si vous aviez des endroits a me suggéré? J'avais pensé a l'ouest canadien, j'ai eu de bon commentaire. Seulement, c'est que je suis vraiment nul en anglais. Je vous dirais que mon anglais équivault a un anglais de 5ème années du primaire.. Mais je suis quelqu'un de tres motivé.

En gros, ce que je recherche : Apprendre l'anglais Voir de nouveau paysage Rencontrer de nouvelle personne Faire de l'argent pour payer mes études au retour

Je suis disponible a partir des maintenant et il faudrias que je revienne pour septembre. A moins que je mis plaise vraiment la bas et que je puisse apprendre quelque chose qui m'intérèsse.

J'aimerais aussi trouver quelqu'un avec qui faire le voyage. Parce que la plus part de mes amis on des job/blonde qui les empeche de venir avec moi.. Et je voulais savoir aussi.. Esseque ses mieu se rendre la-bas avec notre voiture ou il est préférable de prendre l'avion, autobus?

Merci
CH Chicko2 ·
salut ! je veux partir moi aussi pour le b-c pour EXACTEMENT les mêmes raisons que toi..!! Je serais super intéressée, je ne connais rien de la-bas, mais je sais que je veux y aller, travailler et visiter. Je me débrouille en anglais, c'est déja ca !! Je suis une fille de 21 ans qui va a l'école, donc je pourrais partir seulement vers la fin juin (20-21 juin) et je dois être de retour pour septembre aussi. Si tu veux toujours partir, reparle-moi en et moi je serais partante !!
PE Peacysky ·
Bonjour!! moi aussi je recherche un ou une compagne de voyage. Je comptais partir pour le premier juillet a cause de mon appart et je voulais resté au B.C. au moin 6 mois jusqu a meme 1 ans. Je veux partir pour les mêmes raisons que toi apprendre mon anglais pour pouvoir faire des études. Je dois moi aussi avoir un 5 année primaire en anglais donc on est pas mal sur la meme longueur d onde. Je demeure a QC.

Je voulais me trouvé une job dans un hotel comme housekeeping j ai beaucoup d experiences et se serai facile pour moi de me trouvé une job la dedans. Mais bon je sais pas trop ou m en allé la bas je suis un peu perdu pour les auberges de jeunesses donc a 2 ou 3 ses tjs moin stressant de partir et de se trouvé une job avec un staff accomodation.

Je comptais partir en avion presentement les billets d avion pour le premier juillet son 286$ avec les taxes donc je sais que tu disais que tu voulais revenir pour septembre mais bon on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble question de s entraidé. Au plaisir! Émilie
CH Chicko2 ·
Ok, ca serait super. je te donne mon adresse pour qu'on puisse plus se jaser audrey.ann.larouche@hotmail.com écris-moi et on s'en reparlera plus en détail ! Bonne soirée

Similar discussions

You might also like