Travailler à Banff en Alberta
by M4rie18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour ceux ou celles qui sont déjà aller a Banff en alberta. J'aimerais aller travailler la bas durant l'été 2005. J'aimerais savoir si il y a un site internet ou comment communiquer avec quelqu'un la bas pour être assuré d'un emploi en arrivant. Merci
Bonjour! me voilà revenu de l'alberta, Je suis parti vivre pendant 1 mois et demi à Banff. Si tu veux entrer en contact avec des "locals", va sur http://www.banfflife.com/
Ne t'en fait pas trop pour l'emploi, Si tu arrives tôt tu es assurée d'un emploi. Moi et ma copine avons eu un emploi en quelques jours. Nous avons travaillé pour un hôtel et nous étions hebergé pour 8$ par jours.
J'étais stressé avant de me rendre là bas, ne sachant pas trop si tout allait fonctionner, mais il faut foncer!!
tu vas rencontrer des gens extraordinaires, voir des paysages époustoufflants, vivre des expériences trippantes... Je suis revenu depuis une semaine de l'ouest canadien et je m'ennuyais déjà dès le lendemain, ne rate pas ta chance!
s'il y a quelque chose je te répondrai! salut!
Ne t'en fait pas trop pour l'emploi, Si tu arrives tôt tu es assurée d'un emploi. Moi et ma copine avons eu un emploi en quelques jours. Nous avons travaillé pour un hôtel et nous étions hebergé pour 8$ par jours.
J'étais stressé avant de me rendre là bas, ne sachant pas trop si tout allait fonctionner, mais il faut foncer!!
tu vas rencontrer des gens extraordinaires, voir des paysages époustoufflants, vivre des expériences trippantes... Je suis revenu depuis une semaine de l'ouest canadien et je m'ennuyais déjà dès le lendemain, ne rate pas ta chance!
s'il y a quelque chose je te répondrai! salut!
Merci beaucoup de ta reponse! Je parle pas tres bien anglais, je comprend quand meme bien mais pour parler jai beaucoup de misere. Jirais la bas pour le perfectionner. Par contre, est ce que c'est possible daller travailler la bas meme si jai un peu de misere a parler anglais. Et tu fesais quel genre de travail dans l'hotel ou tu travaillais ?
Merci davance
Merci davance
Salut!
D'abord, si ton but principale est d'aller là-bas pour améliorer ton anglais, ça pourrais être un peu difficile. Il y a énormément de Québecois de notre âge ( 18-20 ans). J'ai quand même pratiqué mon anglais à certaines occasions au travail et à d'autres endroits, mais la majorité du temps je parlais français. Il y a aussi beaucoup de personnes qui vont là bas qui ne parle pratiquement pas anglais et qui réussissent quand même... l'anglais est vraiement un atou, mais c'est possible de le parler juste un peu et de réussir.
Pour ce qui est de mon emploi j'était "housekeeper". j'avais par exemple 10 chambres par jours et je lavais les verres, les miroirs, bain, toilette, balayeuse... Pas toujours motivant, mais on pouvait se faire des bonnnes journées de tips et on était logé pour 10$ par jour alors...
hésite pas si ya autre chose! salut!
D'abord, si ton but principale est d'aller là-bas pour améliorer ton anglais, ça pourrais être un peu difficile. Il y a énormément de Québecois de notre âge ( 18-20 ans). J'ai quand même pratiqué mon anglais à certaines occasions au travail et à d'autres endroits, mais la majorité du temps je parlais français. Il y a aussi beaucoup de personnes qui vont là bas qui ne parle pratiquement pas anglais et qui réussissent quand même... l'anglais est vraiement un atou, mais c'est possible de le parler juste un peu et de réussir.
Pour ce qui est de mon emploi j'était "housekeeper". j'avais par exemple 10 chambres par jours et je lavais les verres, les miroirs, bain, toilette, balayeuse... Pas toujours motivant, mais on pouvait se faire des bonnnes journées de tips et on était logé pour 10$ par jour alors...
hésite pas si ya autre chose! salut!
Log in first, then come back to this page.











