Travailler dans la vallée de l'Okanagan (Colombie-Britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous je m'appel jérémie, j'ai 18 ans et je voudrais aller travailler dans la vallée d'okanagan cet été, mais j'ai de la misère à trouver des informations et j'aimerais bien y aller avec quelqu'un ! À tous les intéressés, veuillez me faire signe...
jérémie tremblay
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour Jérémie,

Va visiter le lien suivant suivant: www.BCJobs.com. J'espère que tu es bilingue 😉
Oups, j'ai oublié...il y a aussi le 'cherry picking' qui débute environ fin juillet/début août. http://bccherry.com/orchard-listings.asp peut te donner plus de renseignements.
Cécile777 ·
Allo interessée. Cecile777, 24 ans, lis les precedentes discussions. Vallée Okanagan visée. mon adresse: cecilecossais@hotmail.fr contacte moi pour m en dire un peu plus sur tes plans! bye
Encore moi, je te promet de ne plus envoyer d'autres réponses. Donc, un dernier lien http://www.allbritishcolumbiajobs.com/jobs_in_okanagan_similkameen_136.html où tu peux t'inscrire, je te conseille de le faire au plus tôt.
CO Corniaud ·
Si tu cherches de l'information sur le sujet, vise un peu: www.lepouceux.com.

Salut
MA Maryklod ·
Salut à toi, moi je suis une jeune femme de 28 ans de la Mauricie et je pars vers la fin mai en autobus de Montréal vers Osoyoos ou Oliver en Colombie-Britannique pour aller cueillir des fruits alors si tu veux venir fais moi signe. Je vais surement partir aussi avec d'autres mondes de Montréal à qui j'ai parlé dernièrement........plus qu'on ai mieux ça sera. Le prix en autobus est de $160 taxe incluse environ ou $230 aller-retour mais tu dois acheter ton billet 14 jours à l'avance sinon cé presque $400. Entre moi dans tes contacts msn si tu veux plus d'infos. lpvcrete@hotmail.com

bye bye!
YA Yamak ·
salut, je ne sais pas si tu avais eu mon message sur hotmail, mais entk j'aimerais bien partir avec quelqu'un ou plusieurs personnes pour vivre un beau trip, surtout que toi tu y est déjà aller, tu sais plus comment faire, alors je suis plus qu'intéréssé, j'ai vraiment hâte, j'aime beaucoup voyager, alors dis-moi en plus sur tes plans !

salut
jérémie tremblay

Similar discussions

You might also like