Travailler en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Allo à tous...je suis une petite nouvelle ici et je me pose certaines questions concernant le travail à Banff ou autres régions de la Colombie-Britannique. Je sais qu'il y a la possibilité d'être logés dans l'hotel qu'on travaille, mais est-ce comme ça partout?? Si non y a t-il des résidences pas trop chères? Aussi je me demandais à kel mois de l'années il est préférable de partir...je veux pas arriver là-bas et être dans la marde. Je sais que la saison de la cuillete des fruits c'est l'été, mais à kel mois exactement?? Ceux qui sont allés, aviez-vous déjà trouvé une job avant d'arriver ou vous avez trouvé rapidement sur le terrain?? En tk merci à l'avance et au plaisir de rajaser!!

rastawoman_weed@hotmail.com www.myspace.com/tharastapadee
La libertée est un tableau qui se peint des couleurs de la Terre...
SI SimonQc ·
Salut Julie, je suis presentament a Canmore et vancance je suis au camping le wapitti et ici ya plein de Quebecois qui vive l ete ici ! et il travaille tous pour la plupart ca a l aire tres facile de trouver un emploi ici dans divers domaine ... Je crois que ces pas mal plus dure trouver une job avant de partir ... pis les job dans les station de ski ne ne permette pas de pille des tonnes d argent mais plutot a vivre la belle vie et skier toute les jours et en mettre un peut de cote ... entk bonne chance Simon

Similar discussions

You might also like