Travailler aux États-Unis ou au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
salut! dans 2 mois je passe mon BTS et en attendant d'avoir les résultats🙁, j'aimerai m'échapper dans un de ces 2 pays, pour minimum 3 mois.. J'ai pas mal d'expérience dans l'hôtellerie mais je sais que si je cherche la dedans, je n'aurait pas le courage de continuer. Je chercher alors dans le secrétariat, tourisme, administration, il y a t-il des sites proposants des offres dans ce secteur? qui accepte les jeunes diplômés?

Si vous êtes partis en ayant eu à peu près les meme conditions que moi, je veux bien avoir vos témoignages🙂

Bisous! Merci!
AN Annais Veteran ·
🙂Bonjour,

Je ne comprends pas.Ton bts est dans quel domaine?Secrétariat ou hotellerie?

A+
Anaïs.
ZA Zaku ·
bonjour!

Et bien j'ai une formation dans l'hotellerie (bep bac pro + une formation en management) et la je termine mon bts assistant trilingue. Je me suis dit que pour trouver du boulot en amérique sa serait plus rapide et facile de trouver dans l'hôtellerie mais il me faudrait quelque chose dans la reception, ou secrétariat de reception sinon je vais péter les plonb c'est sur! Mais maintenant pour trouver la dedans sa sera poas évidant! qui voudrait d'une débutante a peine diplômé? Je suis doué en langue malgrès tout. Voiv a grosses bizes!

Similar discussions

You might also like