Travailler et faire du ski au Canada en janvier et février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
salut

je veux partir au canada les mois de janvier et fevrier pour bosser, skier et visiter bosser un mois et skier et visiter l'autre mois. etant parti en australie 4 mois je voudrais savoir si cela est aussi facil de trouver du taff au canada dans une station de ski si c possible si vous avez fait les 2 dite moi (australie, canada) si janvier fevrier c la meilleur saison pour skier??? peut t'on skier au quebec ou alentour ???

merci a tous

VIVRE SES REVES, PAS REVER SA VIE !!!
MA Mathews Globetrotter ·
Oui il y a beaucoup de travail notamment à l'ouest au Canada dans ce domaine. Seulement les employeurs sont un peu réticents si tu n'as pas de preuve d'xp passée au Canada. Et puis il faut obligatoirement un visa de travail genre PVT
LE Lessardo ·
Sylvio, je suis un habitué de l'ouest canadien et je peux te conseiller le centre de ski lake louise qui est dans les rocheuses canadiennes, le top il parait que c'est whistler (colombie-britanique) mais lake louise doit arriver en 2eme position! très facile de travailler là, d'ailleur il y avait beaucoup d'employés de différents pays comme, australie, angleterre, japon, france etc. Tu peux être engagé avant d'arriver làbas, contacte-les, j'espère que tu parles anglais? ça t'aidera mais c'est pas essentiel. Tout les employés sont logés dans un building en bois rond de 3 étages au bas de la montagne, vous habiterez jusqu'à 7 par logements et c'est toujours le party! Pour ce qui est des jobs, ben tu peux être cuisinier, plongeur, préposé aux télésièges etc. Mais sé pas grave on và pas là pour le travail, mais pour le ski qui d'ailleur est sublime!! Un versant presque complètement en poudreuse... je te laisse rêver! salut
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
LE Le6 ·
salut, ton message est tres interressant car c'est ce que je comptais faire mais est ce que tu sai où il est possible de loger avant d'avoir trouver un job qui te fournit le logement car je compte arriver sur place sans job et le trouver une fois là bas. J'ai entendu parler d'une foire aux job le 20 oct a banff mais je ne sais pas où dormir avant et ça commence à m'inquièter.

ça serait cool d'avoir des infos. merci. Francis.
arvi pa
SY Sylvio ·
je sais pas exactement, mais etant parti en australie ou j'ai dormi dans des auberges de jeunesse pendant 4 mois et en m'etant renseigné sur le canada, il y a aussi plien d'auberge.

Pour les jobs par contre je sais pas du tout !!!

Similar discussions

You might also like