Travailler au lac Louise en Alberta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour ! je m'appelle Léonie et je termine mes études a Ottawa en tourisme et voyage en Avril . Je travaille présentement a la réception d'un hotel et je pars pour Calgary en Alberta au mois de mai afin de trouver du travail dans un hotel 😉 !! Je connais plusieurs personne qui sont déja aller dans ce magnifique coin du pays et ils m'ont tous afirmé que c'est quand meme facile d'y trouver un travail mais j'ai quan meme besoin d'info ou de conseils ? lol Merci d'avance et n'hésiter pas a me poser des questions sur quoi que ce soit en tourisme ca me fera plaisir de vous répondre !!!
It's nice to be important * But it's important to be nice !! Les voyages forment la jeunesse ... et tout plein d'autres choses aussi !!
ME Memphre Globetrotter ·
Salut Léonie, Contacte au plus vite le BANFF SPRING HOTEL de Banff. C'est un tres gros hotel de la chaine, anciennemnt du canadien Pacific, c'est a dire un hotel semblable au Chateau Frontenac à Québec. Ils engagent bcp d, étudiants pour l, été et c, est le temps maintenant de présenter ta candidature. J'espere pour toi que tu es billingue; ce sera un plus. Le salaire n, est pas terrible mais tu seras nourrie et logée sur place. tu dvrais avoir leur adresse en faisant une petite recherche avec google. bonne chance Memphré
On met longtemps à devenir jeune...
LE Leoni ·
Bonjour ! merci pour l'info je fait présentement des recherches avec google pour trouver un bon hotel ou travailler justement !! j'aprécie beaucoup !! Bonne journée, Léonie😉
It's nice to be important * But it's important to be nice !! Les voyages forment la jeunesse ... et tout plein d'autres choses aussi !!
ME Memphre Globetrotter ·
Il fait maintenant partie de la chaine FAIRMONT

Banff Springs Hotel Le Banff Springs Hotel, bâti en 1888, fut le premier établissement touristique de Banff et le premier hôtel/château que la Canadian Pacific voulait construire à travers le Canada. A l'époque, c'était le plus grand hôtel du monde avec 250 chambres. Il devint rapidement le lieu de rendez-vous le plus huppé de la région, accueillant 5000 personnes la première année et jusqu'à 10000 en 1904. Entre 1910 et 1928, la Canadian Pacific remplaça petit à petit le bâtiment d'origine par un nouveau, de style écossais. Récemment rénové, l'hôtel compte aujourd'hui 825 chambres, des étables, un piscine olympique et un golf. Bon nombre de têtes couronnées, chefs d'états et stars internationales y ont séjourné. Il est possible de visiter le hall et les jardins de l'hôtel, où l'on peut croiser des musiciens jouant de la cornemuse. Située en contrebas de l'hôtel Banff Springs, la chute n'est pas très haute (une dizaine de mètres), mais le cadre est agréable. Alimentée par les eaux glaciales du lac Bow, la rivière Bow est un torrent boueux pendant les inondations printanières, mais de couleur turquoise, calme et paisible à la fin de l'été.
On met longtemps à devenir jeune...
AN Andrew123 ·
Salut! Moi j'ai comme projet, d'aller passer l'été dans l'ouest Canadien. On m'a dit que le lac louise était un endroit magnifique et qu'il était facile de s'y trouver du travail, soit dans des hotels ou des restaurants. Cependant, je n'ai pas trouver d'endroits ou il était pssible de trouver son emploi avant de partir:( Si tu as une solution à mon problème, des endroits à me conseiller pour donner mon nom, ce serait très apprécier de les avoir!! Un gros merci à toi! Andrée-Anne

Similar discussions

You might also like