Travailler et vivre aux États-Unis ou au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonsoir,

Commencement en avoir marre de rester en France, je souhaite de m'installer à l'Ouest / Nord-Ouest des états-unis ou Canada et de trouver un travail simple / logement. Est ce que des associations Franco / Américaine / Canada existe pour aider les personnes comme moi (Papiers Administratifs, green card, logement, emploi...)? Je parle et écris très l'anglais et célibataire Britannique de 32 ans. J'aimerai quitter la France le plus tôt possible...

Merci d'avance si vous pouvez me donner tous renseignements ou adresse utiles.

Good evening,

I'm getting bored to stay in France, i like to live in the West / Nord-West of USA or Canada and to find a easy job and roof. Do any type of organisation can help people like me? ( papers work, green card, finding a job and roof) ) I 'm 32 years old english mate and single. I like to leave France very quickly.

Thank you if you can help me to give some adress or any advises...
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
BE Bennyc Veteran ·
😎va sur le site des ambassades de ces 2 pays pour comprendre (enfin le minimum) comment fonctionne l'immigration ....😇
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
OU Outbacker Regular ·
Bonsoir,

merci de m'avoir répondu. j'ai déjà consulté les formules d'immigrations et il y a déjà un problème. Ils n'accepte pas tous les nationalités du monde et malheureusement pour moi, j'en fais parti car je suis d'origine britannique... et pour eux ça ne passe pas (et je ne comprend vraiment pas pourquoi😠).

c'est pourquoi j'essaie d'obtenir de l'aide a travers des associations.

Cordialement...
BE Bennyc Veteran ·
les associations ne sont pas au-dessus des lois d'immigration 😉

mais bon tu parles en fait de quoi la? pour les US, si tu parles de la loterie de la Green Card, oui si tu es anglais (tu es ne en GB) tu ne peux pas jouer...

mais en tant qu'anglais tu peux tres bien travailler aux US...faut juste trouver un employeur qui est pret a te sponsoriser pour un visa de travail, et pret a t'embaucher...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
OU Outbacker Regular ·
OK , oui tout a fait, je voulais participer à la fameuse loterie Green card... Mais refusé avant même d'avoir commencé😏.

Je vais directement aller voir l'ambassadeur des USA de mon département, peut être ils peuvent m'aider...

Cordialement....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je vais directement aller voir l'ambassadeur des USA de mon département, peut être ils peuvent m'aider...

cé une tres bonne idée si tu le trouves 😏
DI Didierswiss Veteran ·
Je vais directement aller voir l'ambassadeur des USA de mon département

Je ne suis pas absolument certain qu'Uncle Sam envoie un ambassadeur dans chaque département hexagonal... 😕

Par contre je suis quasiment sûr que M. L'Ambassadeur des USA à Paris n'hésitera pas à modifier quelque peu son agenda pour vous accorder une audience personnelle et se pencher sur votre cas... 🤪

Good luck anyway...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Par contre je suis quasiment sûr que M. L'Ambassadeur des USA à Paris n'hésitera pas à modifier quelque peu son agenda pour vous accorder une audience personnelle et se pencher sur votre cas... 🤪

et modifier les lois americaines pour l'adopter a son cas car il incarne le reve americain
DI Didierswiss Veteran ·
et modifier les lois americaines pour l'adopter a son cas car il incarne le reve americain

Cela va sans dire... 😉😉😉

Similar discussions

You might also like