Trois mille euros pour passer l'été au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut les travellers!

Alors voila, on est rentrés il y a 1 mois de 6 mois de tour du monde, sans travailler, ce qui était prévu au budget.

J'ai trop envie de repartir, au canada cette fois, et tout de suite maintenant (disons le mois qui vient maxi) Mais je n'ai que 3000 euros tout compris. Mon homme, + raisonnable que moi (?) pense que c'est infaisable.

Alors, je lance un petit sondage : avec combien partez vous? 3000 euros, ca vous semble possible?

Sachant que mon idée c'est de vivre en van et manger pour pas trop cher bien sur, passer l'été et trouver un job pour l'hiver. Avec les JO à Vancouver cet hiver, ca devrait pas être trop difficile!

Voilou, au passage, si vous avez des plans boulot, je suis preneuse!

Merci beaucoup!
Sébas1973 ·
à trois milles Euros, si vous n'y arrivez pas, c'est que vous êtes fou sur la dépense!
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
DR Drous ·
Si vous manquez de quoi que se soit avec 3000 euros, c'est que vous avez couché dans des hôtels 5 étoiles, mangé du caviar et bu du champagne... à TOUS LES JOURS. J'exagère, mais sérieux, en van, à manger raisonnablement, vous avez amplement d'$. Vous êtes les bienvenues dans notre pays😉
Drous Dream as if you would live for ever Live as if you would die tomorrow
WI Willemspie Globetrotter ·
L'ete dernier je suis alle a l'Ouest du Canada et j'ai fait principalement de la rando/camping, ce qui revient tres peu cher. Budget: 40 euros par jour. A mon avis, c'est difficile de descendre plus bas.

Similar discussions

You might also like