Trouver une colocation au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
voila jvais bientot partir pour le canada et j'aurais voulu savoir sil ya du monde qui serait interessé pas la colocation ou me donner des sites ou adress utile pour maider ce seraity cool de votres part merci d'avance
PI Pikachu77 ·
Premièrement faudrais que tu sache ou au Canada, parce que ses très grand.
patricia boileau
OL Oliviou ·
a montreal je souhaite trouve un travail dans le domaine de la menuiserie ou la charpente on verras bien si tu pouvait m'aider ca serait vraiment adorable de ta part
PI Pikachu77 ·
Salut, As tu trouvé un loguement à Montréal et dans quel quartier ?

Quand arrive tu ?

Pour la job je regarde ca avec mes contacts et je te revien la dessus.

Patricia
patricia boileau
OL Oliviou ·
pour le quartier je ne sais pas je demande a etre conseiller et je compte arriver fin 2009 je c tu va me dire ya le temps mais je prefere prend de lavance merci encor pour ton aide c mimi de ta part
PI Pikachu77 ·
Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Il ya beaucoup de choses qui peuvent arriver avant la fin 2009. De toute facon il y a de la job pour tout monde partout. Un quartier qui te plairais serais LE PLATEAU MONT-ROYAL. Ces un endoit très mimi
patricia boileau
OL Oliviou ·
hi c'est sur comme tu dis il y a plein de chose qui peuvent arriver d'ici 2009 mais bon mon projet c'est de venir vivre et travailler au canada alors tu me conseil le plateau mont royal ecoute je compte faire un séjour d'1moi pour commencer me renseigner un peu sur tout et apres jespere faire le grand saut jte remercie et si ca te dis on peux rester en contact ok mselle pikachu
PI Pikachu77 ·
si tu veux je te ferais visiter

Patricia
patricia boileau
OL Oliviou ·
salut comment va tu je voulais te demander si tu conaissais des chambre d'hote ou hotel pas trop cher c'est pour quand je vais venir passer quelque semaine o canada enfin montreal ca serait mimi comme tout de ta part olivier

o faite ton prenom c'est comment
OT Otravez ·
C'est au Canada ou au Québec que tu viens ?
OL Oliviou ·
québec enfin montreal plus exactement
OT Otravez ·
Voici une adresse internet de quelqu'un aui habite Montréal et qui pourrait te référer ou te conseiller. manonseguin@gmail.com Dis lui que c'est Michel de Portneuf aui t'a référé à partir de ce site. Bon voyage au Québec qu'il ne faut pas confondre avec le Canada !!!!
OL Oliviou ·
je te remercie c'est vraiment cool de ta part

Similar discussions

You might also like