Trouver un emploi logés et nourris dans l'ouest du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjour je m'appelel Christine et je suis présentement à la recherche d'emploi payants où l'on est logés et nourris moi et mon chum. Je ne suis pas complètement bilingue mais je me débrouille, comme tout le monde, j'imagine, que tu n'as pas le choix d'apprendre avec le temps. Je crois donc que, pour commencer, ce serait préférable que je travaille dans un hotel ou quelque chose comme ça. Mon chum, lui, se débrouille parfaitement avec l'anglais et préférerait quelque chose dans la construction, la soudure ou semblable. Avez-vosu des compagnies ou des endroits que vous connaissez?
ET Etrefal Globetrotter ·
Dans les chantiers éloignés d'exploration minière, de travail forestier. Les hotels embauchent localement parmis les douzaines de candidats du coin😉
Etrefal
XX Xxxmwa ·
Dans les chantiers éloignés d'exploration minière, de travail forestier. Les hotels embauchent localement parmis les douzaines de candidats du coin😉

Tu veux dire qu'Ils engagent plus des gens de là bas? Parce que j'ai beaucoup entendu parler des hotels et des restaurants comme suggetsions d'emploi vu que certains coins come Banff sont des villes touristiques mais j'aimerais avoir plus de suggestions.
ST Stephc ·
salut, j'ai bosse un hiver à Banff en 2006 CAN.9/heure + chambre à partager avec mon amie. On bossait au YWCA comme femme de chambre. Tu peux aussi dormir la bas gratuit contre 3 heures de travail par jour, ca peut aide pendant que tu cherches du travail. l'hotel qui paie le mieux est le fairmont à bannf ou lake louise , mais ils veulent que tu signe un contrat pour 6 mois. Tu peux aussi aller en octobre pour le forum de recruitement du sunshine village, mais nous ca nous a soule et on a prefere rester bosser au Y. Je me souviens que meme les filles qui bossaient au safeway etaient logées. T'inquiete pas trop pour l'anglais à l'époque ou j'y suis allée banff c'était 50% québécois 50% australiens. essaie whistler, canmore, lake louise.... bonne chance
ET Etrefal Globetrotter ·
Je crois que les emplois vraiment payants sont rares dans les hotels c'est pourquoi je te suggérais d'explorer des domaines où ton copain pourrait faire de vrais salaires et où tu pourrais apprendre l'anglais en faisant un salaire décent.

Les zones touristiques de l'ouest canadien sont typiquement remplis d'employés francophones alors pratiquer l'anglais appris dans le système scolaire keb y est plus difficile.

Bonne chance
Etrefal
XX Xxxmwa ·
OK merci
MI Mikeez ·
magog ! nice !

haha je viens de Sherbrooke. 😛

et puis ? es-tu aller finalement?
Happiness is not having what you want, but wanting what you have

Similar discussions

You might also like