Trouver un hôtel à Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour, Nous préparons actuellement notre voyage au Canada pour cet été et nous avons un peu de mal pour trouver un hotel à Toronto. Nous sommes deux familles de 4 personnes et nous voudrions par famille soit une chambre pour 4 ou 2 chambres pour 2 mais sourtout, nous ne voulons pas dépasser la somme de 120 euros par nuit. De plus, nous aimerions ne pas être trop loin du centre de Toronto. MERCI à ceux qui connaissent de bonnes adresses qui correspondraient à nos critères de bien vouloir nous aider. D'avance merci de vos réponses Amicalement, Cathy
CB CB Regular ·
Bonjour, je me permets de relancer le message car j'ai vraiment besoin de vousMerci de votre aide Cathy
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir Je serais à Toronto le30 mai et j'ai choisi le Bond Place Hotel sur Dundas Street Je pense bien placé Tu peux aller voir sur internet: dans chercher tu tapes le nom de l'hotel la ville et le pays
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Sur tripadvisor le Residence Inn Toronto airport pourrait peut-être faire votre bonheur à tous. Il est très bien coté.

Voyez aussi le site même de l'hôtel.

Peut-être pas aussi près du dowtown que vous l'auriez souhaité, mais à seulement 10 minutes d'une station de métro.

Le rapport qualité/prix semble être très bon.
MA Mamyrac ·
Bonjour,

Je suis née au Québec, je vis maintenant dans la province du Labrador. Lorsque j'ai voyagé à Toronto, j'ai logé au King Edward avec grand plaisir. C'est centre-ville, près de tout. Va voir au lien, il y a des photos. http://ontario.canadianhotelguide.com/hotel/10005072-11278086O.html?ses=aabc0756ae8c2b46dd39ad7c324bd9a0av
MA Mamyrac ·
Allo, Et finalement, as-tu trouvé quelque chose ?
CB CB Regular ·
Bonjour, Merci pour ton adresse mais je suis allée faire une simulation sur le site et c'est vraiment trop cher. Il faut compter 398 dollars pour une nuit, même convertie en euros c'est pas du tout dans mes moyens, mais merci quand même pour la réponse. Je continue à chercher. Cathy
MA Mamyrac ·
Rebonjour,

Il faut considérer la proximité des centres d'intérêt. Tu peux ainsi éviter des frais supplémentaires en taxi. Mais c'est vrai que c'est assez dispendieux; c'est vraiment un excellent hôtel.

Similar discussions

You might also like