Vancouver pour six mois avec un petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je viens d'arriver à Vancouver pour un séjour de 6 mois. Je recherche des magasins d'alimentation (si possible bio) et de vêtements à prix raisonnables. Merci de me communiquer vos bons tuyaux.
MA Mathews Globetrotter ·
Je viens d'arriver à Vancouver pour un séjour de 6 mois. Je recherche des magasins d'alimentation (si possible bio) et de vêtements à prix raisonnables. Merci de me communiquer vos bons tuyaux.

impossible la nourriture bio c'est ce qui coûte le plus cher... Vancouver est une ville chère il faut éviter les magasins du centre ( Downtown) A côté de la station Broadway il y a un Safeway. Sinon il y a un centre commercial mais il est loin du centre il y a un magasin d'alimentation comparable à Lidl en France. Tu peux faire les magasins asiatiques dans le Chinatown près du BC Stadium c'est souvent moins cher. Il y a le marché de Granville juste en dessous du pont mais je doute que cela soit bon marché
WI Willemspie Globetrotter ·
Chez Safeway demande la carte client gratuire (Club). Reductions importantes sur de nombreux articles.
NO Nowmade Regular ·
Salut Lychantrope,

Pour les vêtements, y'a le Army&Navy au coin de Hastings et de Carrall qui est assez cheap. Sinon, beaucoup de boutiques sur la Commercial drive qui offrent beaucoup de vêtements pas trop chers. La boutique Retro Rock au coin de Seymour et de Davie a des vêtements vintage pas trop chers. American Eagle est généralement assez cheap. Il y en a un sur Robson, je ne me souviens pas exactement d'où par contre.

Pour ce qui est de l'alimentation, en effet le bio est plus cher. Il y a quelques boutiques de nourriture bio sur la Commercial drive, ou dans Kits (West Broadway). Sinon, pour du vraiment cheap, y'a un magasin sur Pender, pas loin de Tinseltown, qui offre certains produits non-périssables à des prix dérisoires : 1$ pour des hamburger helpers que le Safeway vend 3 fois plus chers, 1$ la grosse bouteille de jus de fruits, etc etc.

Bon séjour dans Raincity, si jamais t'as des questions, n'hésite pas!!

Carol-Anne
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
LY Lychantrope ·
Merci nowmad, pour ces précieuses informations.

Pascal

Similar discussions

You might also like