Voyage d'étude dans l'Okanagan (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Je suis étudiant en France, et cet été (juin et juillet 2008) je réalise un voyage-étude sur le thème des travailleurs saisonniers de la vallée de l'Okanagan.

Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes ayant pour projet de partir dans l'Okanagan cet été ou ayant déjà fait ce voyage. Je serais très intéressé par vos témoignages.

Aussi, j'aimerais trouver un groupe de Montréalais sympa avec qui faire le voyage en bus jusqu'en BC vers la mi-juin.

N'hésitez pas à me contacter par message perso Merci
SJ Sjderaiche ·
salut moi je vien du quebec et sa fait maintenant un mois que je suis parti pour loest canadien avec mon chum nous aussi on senva dans okanagan valley pour lete la-bas c vraiment cool et sa peux etre payant si tu travail fort et que tu est en bonne forme phisique tu peux tu fair 300 dollar comme tu peux ten fair 50 llolll tout depend de toi et de la job que tu fait pcq meme si cest juste ceuillir des fruit c dla job parreil les cerise il fau quil venne aik les queu et les pomme et ect il ne faut pas quil i ai de puck desssus so le seul fruit que tu peux ceuillir sans fair attention c les prunne lloll mais c vraiment cooll on c jamais p-e kon va se voir la-bas je te laisse mon hotmail si tu veux tu peux menvoyer des mails sjderaiche@hotmail.com

Similar discussions

You might also like