Voyager en toute sécurité dans la vallée d'Okanagan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si vous auriez des conseil de sécurité pour voyager en pack sac avec une tente!

Je compte travailelr durant la journée dans la vallé d'okanagan, mais j ai peur de me faire voler ou briser ma tante...à

Auriez vous des trucs et sucgestion afin d'éviter cela!

merci davance
seul j'irais vite, mais ensemble nous iront loin! Restons solidaire a toutes ces causes humanitaires, l'avenir est entre nos mains a nous d'y voir... johannie;) joie paix amour
MO MountainDude ·
Hum ce thread m'intéresse! je me questionne justement à ce sujet car j'entreprends le même voyage, si je trouve je t'informe! Toutefois, j'ai passé un été dans le coin de Banff, et bon la fraternité qui s'installe offre un certain climat de confiance entre campeur.. mais bon c'est peut-être bien différent si tu camps dans un camping public ou chez le fermier..
JO Johannie101 ·
Génial, dit moi tu par quand et ou tu va?

Moi je m en vais l;e 1 juin, je par avec mon copain!

Dit moi c ets comment Banf, nous on a un peu peur de ne pas trouevr d endroit ou monter notre tente et on se demande si c est mieux de reserver des camping public( ce qui ne me tente vraimetn pas)

Si tu as des question n hésite pas a me contacter!!!!🙂
seul j'irais vite, mais ensemble nous iront loin! Restons solidaire a toutes ces causes humanitaires, l'avenir est entre nos mains a nous d'y voir... johannie;) joie paix amour
MO MountainDude ·
On part le 8 juin sur le pouce, donc devrait être dans le coin de banff vers 12, 13( Il ya deux ans je l'ai fait en 4 jour.. alors moi est a blonde et notre charme incroyable on va etre meilleur.. quoi que deux:) tka Pour banff, inutile de réserver, surtout dans ces dates là. De plus, tu peux te promener dans le camping et demander à d'autre québecois, car il en a BEAUCOUP, si tu peux te planter avec eux. Le camping de Banff est très grand et bien indiqué.. alors pas besoin de réserver et pour le trouver.. bah un minimum d'observation devrait ti conduire.. c'est quand meme conçu pour le Touriste un camping!:) Oublis le camping sauvage.. pas trop safe dans le coin:) ya beaucoup d'ours:)

Pour nous, on va arreter à Calagary acheter un bazou pour ensuite se diriger vers le sud de la Valley. Ensuite bien on va suivre les récoltes et aller grimper !
JO Johannie101 ·
Génial alors!

Merci pour l'info, on va peut- etre si croisé nous aussi on va travailler dans la vallé !

Alors je te dit a peut etre bientot!

Hey dit moi, compte tu feter la st-jean, j ai entendu dire qu a pentigton ( ou de quoi du genre) sa fetais pas mal!!!

Asta
MO MountainDude ·
Hum, pour la Saint-Jean, je trouve cette fête complétement dépourvue de sens, du moins elle a pris une tangente différente ces dernière année.. donc.. je l'a fête pu :)

Alors, on va peut-être se croiser:) mais pas là !

@+

Similar discussions

You might also like