Canal Beagle en bateau: quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je vais en Patagonie 3 smaines en octobre prochain. Je compte alle à Ushuaia et souhaiterais faire un tour de bateau sur le canal de Beagle. En fonction du "programme" et des tarifs, je souhaiterais soit faire un tour pendant la journée de quelques heures, soit faire une "croisiere" de 2 jours ou meme carrement relier Ushuaia à Punta Arenas.

Auriez-vous des retours d'experiences a me partager? Quelles compagnies me conseillez-vous et pourquoi?

Un grand merci par avance!
CA Capiste Veteran ·
😉Agréable ballade avec CANOERO CATAMARANES bateau nickel et....beau temps , je ne sais pas s'il y a des bateaux classiques mais pour ce genre de ballade le catamaran est parfaitement adapté.
CA Catgournay ·
Bonjour,

Je vais en Patagonie 3 smaines en octobre prochain. Je compte alle à Ushuaia et souhaiterais faire un tour de bateau sur le canal de Beagle. En fonction du "programme" et des tarifs, je souhaiterais soit faire un tour pendant la journée de quelques heures, soit faire une "croisiere" de 2 jours ou meme carrement relier Ushuaia à Punta Arenas.

Auriez-vous des retours d'experiences a me partager? Quelles compagnies me conseillez-vous et pourquoi?

Un grand merci par avance!

Je suis moi même en recherche pour la même excursion. Après consultation sur TRYP ADVISOR et d'autres forums il semblerait que la compagnie TRÈS MARIAS réponde à notre attente . Ils possèdent un site internet. Bonne recherche Courtoisement
Catherine ALHOMME
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Depuis Ushuaia vous pouvez rejoindre Puerto Williams en bateau (45 minute la traversée) avec les compagnies Fernandez Campbell et Ushuaia Boating. Ils ont chacun leur site: www.fernandezcampbell.com et www.ushuaiaboating.com.ar. Ensuite il y a la Transbordador Austral Broom qui relie Puerto Williams à Punta Arenas, pour environ 35 heures de navigation: www.tabsa.cl
BE Bertheu Regular ·
Merci beaucoup. Mais je ne me rendrais pas a Puerto Williams pendant mon séjour.
FA Familleneau Veteran ·
Merci beaucoup. Mais je ne me rendrais pas a Puerto Williams pendant mon séjour.

Sur le canal Beagle, il n'y a pas de ferry Ushuaia-Punta Arenas (A/R), seulement Puerto Williams-Punta (A/R). Voilà pourquoi 4ecofuel vous parle de Puerto Williams. Ce trajet est une trés belle navigation sur le Canal Beagle et dans le Détroit de Magellan.
www.ceciletoulonneau.com

Similar discussions

You might also like