Canaries, Crète ou Madère pour sept jours fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour , Nouvelle sur le site .... Je souhaiterais connaitre votre avis et éventuellement vos conseils et expérience . Je souhaite faire un voyage de 7 jours ( reste de congés ) pas plus .... vers ces destinations là : Canaries ou Crète ou bien madère ... Fin avril . Je cherche du soleil et plages paradisiaques , baignade nous sommes pas des accros donc.....Mais on cherche repos, tranquillité et farniente ? Bien être .... avec vue splendide vers l'horizon ...Pas de foule !!! peut être suis -je compliquée !!!! Nous en avons assez avec vos vies speed . Que vous me conseillerez en cette période ? La crète , les Canaries, Madère, Malte ???? Je précise endroit "idyllique " 🙂 . Merci à tous pour vos réponses et vos précieux conseils .
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, cruel choix, je dirais que pour la tranquillité, les paysages et les randonnées a pied je choisirais Madère, mais il n'y a pas de plage, c'est du rocher partout.Donc pour les plages et le soleil le mieux placé serait les Canaries, mais en échange c'est la foule et les low cost.
NO Nounousonia ·
Et la crète ?????
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne connais pas, mais vu les photos cela me parait encore très rocheux partout, les plages?

Similar discussions

You might also like