Canaries fin janvier: location de véhicule et réservation de logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

Mon ami et moi nous apprêtons à partir pour les Canaries deux semaines fin janvier. Pour le moment nous sommes surs de faire Tenerife (arrivée le 23/01) et Lanzarote (départ le 06/02) (et hésitons encore entre Gomera et Fuerteventura pour la 3ème île). Nous souhaitons se déplacer en voiture tout le long et changer souvent de lieu pour l'hébergement (ne pas rester plus de 3 jours au même endroit). Nous aimerions savoir si, à cette période de l'année, il est facile de réserver les hôtels/appartements du jour au lendemain? En effet nous préférerions pouvoir improviser notre voyage en fonction de ce qui nous plait. De plus conseillez-vous nous de réserver les voitures à l'avance ? au moins la première sur Tenerife? Nous sommes aussi preneurs de tout bon plan ou conseils pour le choix Gomera/Fuerteventura !

Merci !

J&Q
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai fait un peu comme toi lorsque j'ai visité Tenerife et La Gomera, j'ai changé d'hébergement régulièrement. Par contre j'avais préféré réserver à l'avance, parce que dans certains coins il n'y a pas forcément beaucoup d'établissements et ça peut être un peu long à chercher une chambre. Après lors de mon voyage en avril, les hôtels et casa rurale étaient rarement complets. Je précise également que sur internet les prix sont souvent plus intéressant que directement sur place.

Pour la voiture de location là je te conseille de réserver à l'avance si tu connais tes dates.

Tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage aux Canaries 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. je pense qu'il est préférable de réserver ta voiture a l'avance sur le site de Cicar ou Autoreissen pour le logement tu vois au moins pour la première nuit. au mois de janvier il n'y a pas beaucoup de monde tu trouveras plus facilement . cette année j'étais également a Lanzarote les 15 derniers jours de janvier. cordialement.
gerard

Similar discussions

You might also like