Bjr,
vite vite, j'en peux plus!!!!
Me faut du soleil et de la douceur!!!
On a pensé aux canaries pour notre semaine de vacances du 15 au 22 mars!
Mais quel ïle? J'étais déjà ; très bien!! Mais je sais que le climat et les températures différent selon les ïles et voire même selon les coin des îles.
On veut surtout se reposer, se balader, bain de soleil....
Qui a un tuyau?
merci bcp
Original post
INFOS!!!










