Où aller mi-mars aux Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bjr,

vite vite, j'en peux plus!!!!

Me faut du soleil et de la douceur!!!

On a pensé aux canaries pour notre semaine de vacances du 15 au 22 mars!

Mais quel ïle? J'étais déjà ; très bien!! Mais je sais que le climat et les températures différent selon les ïles et voire même selon les coin des îles.

On veut surtout se reposer, se balader, bain de soleil....

Qui a un tuyau?

merci bcp
LI Lili013 Veteran ·
du côté de las galetas, nombreux complexes hôteliers et plage de sable noire au sud de ténérife, doux en général si climat pas détraqué.
FA Fabzei Regular ·
MERCI POUR L INFO.

Tu sais d'ou on peux partir?

Moi peut d'allemagne car on habite juste a la frontière et c'est souvent moins cher!

quel température, peut on avoir?

peut on s'y baigner? (surtout pour mme!)

Merci encore
LI Lili013 Veteran ·
tu peux trouver des vol pour las palmas je pense d'allemagne ou de ta région vois une agence de voyage qui saura te dire ça

ou fais des essaies sur : lastminute.com départ france ou d'allemagne ils ont souvent des trucs intéressants des packages (avion-hôtels) ou partirpascher.com en mars souvent il ya de bons tarifs

pour les températures je vais te dire les généralités mais pas forcément justes d'une année à l'autre.

elles sont dans les 20-22 en plein après midi pour l'air la nuit dans les 15° et l'eau dans les 15 - 18 degrés....

peut être auras tu plus chaud ou moins chaud .. cette année le phénomène la nina(nigna) à fait que le temps à été très frais sur des zones ou habituellement il fait bon... mais parait il qu'il commence à s'estomper ...

bonnes vacances c'est très jolies l'ile de ténérife, le volcan est à voir et bien d'autres trucs encore.
FR Francanaria ·
Bonjour Tu peux trouver des vols pas très chers de Bale Mulhouse je crois pour Tenerife. Ensuite, je te conseille le sud de l'île si tu veux du soleil garanti car le nord de l'île est un peu plus humide. tu peux choisir l'aéroport d'arrivée TFS (Reina Sofia) au sud de l'île et celui du nord s'appelle Los Rodéos. L'île est volcanique donc le sable est géneralement noir mais ça fait ressortir aussi le bronzage!...
FA Fabzei Regular ·
MERCI POR LES INFOS!!!

Vous tiens au courant!!

bonne journée
KT Ktnf Veteran ·
Oh mais ca s'annonce bien cela :) Si ce n est deja fait je t invite a une premiere decouverte virtuelle de l ile via mon blog en signature de ce post :) A bientot K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
RF Rfontaniere ·
Bonjour à tous! même réflexion "vite vite du soleil!" 🤪

On à réservé un vol sec avec easyjet au départ de Genève pour fin avril assez intéressant 352€ pour 2 tout compris.😉

Par contre on atterris à Gran Canaria. Nous ne connaissons pas ces îles et nous sommes en train de planifier notre stay. Quels sont les points à ne pas manquer? Les lieux remarquables? Sachant qu'on est des randonneurs amoureux de la nature. On pensait prendre notre mini tente de bivouac, est-ce toléré? y'a t-il des camping "sauvages", hors des zones balnéaires? Avez vous aussi des conseils concernant les transports une fois sur place? la voiture de location est-elle indispensable? les transport inter-îles par bateau sont ils accessibles?

Merci de vos réponses!!
Richard Fontanière

Similar discussions

You might also like