Apprendre l'espagnol aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je vais aux Canaries de septembre a decembre. Je souhaite apprendre l'espagnol dans une petite association locale.Avez vous des renseignements? Le choix de l'ile dependra de cette association, merci de votre aide.
gaelo www.insolents.over-blog.com:Voyage en voiliers et Amerique du sud www.laurando.over-blog.com:Rando Equateur, Perou.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part, j'habite a Tenerife et j'ai appris l'espagnol en passant trois mois chez www.mester.com Les cours sont vraiment de tres bonne qualité et l'ambiance excellente En revanche ce n'est pas une petite association locale, mais une ecole. Il y a entre 3 et 10 eleves par classe. Surtout des touristes qui viennent pendant une semaine ... Mais en restant sur trois mois, tu tomberas sur des residents. L'ecole te propose aussi des logements et des activités sur l'ile ... je recommande les yeux fermés.

Si tu as des questions n'hesite pas

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MA Maglight ·
Bonjour,

Je m'appel Magali j'ai 21 ans je souhaiterai rejoindre un ami habitant à Playa del Ingles pour quelques temps. Je pensais également prendre des cours d'Espagnol. Pourrais tu pe être me donner des adresses ?

Merci d'avance
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Magali, A part l'ecole dont j'ai mis le lien dans le mail precedent, je n'ai pas d'autre plan. Elle est à Las Americas. K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
GA Gaelo Regular ·
Bonjour, 🙂 Merci beaucoup . Je vais aller voir sur le net. A + Gaelo
gaelo www.insolents.over-blog.com:Voyage en voiliers et Amerique du sud www.laurando.over-blog.com:Rando Equateur, Perou.
EF Eform ·
salut tt le monde Hola Magali j vis a Tenerife si t as besoin de qlqch avec plaisir je suis marocain j ai donner pendant 10 des cours d informatique dans diff ecoles locales
GA Gaelo Regular ·
¡hola! je repond a mon message. nous sommes depuis septembre a Gran Canaria, et il y a sur toutes les iles des canaries et en Espagne une ecole de langue d'etat: la escuela oficial de idiomas. Cette ecole est tres bien au niveau de l'enseignement et en plus elle n'est pas chere (60E/an). Donc nous en profitons pour rester qqs mois, a Las Pamas de Gran Canaria. A +
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Argh, il faut que je me renseigne la dessus, je ne connais pas ... Aurais tu les coordonnée sur ténérife par hasard ?

Pour ma part je me suis inscrite aux cours de la municipalité, 2 fois par semaine ... pendant 4 mois et pour le meme prix .. .60€ Ca commence la semaine prochaine, je pourrai alors vous en dire plus sur la qualité des cours :)

K
GA Gaelo Regular ·
hola l'ecole sur Tenerife est a Santa Cruz, sinon tu es ou? nous pensons changer d'ile a la fin de l'annee, aller a Tenerife ou a la Palma, A + tu peux nous ecrire directement:seblata@hotmail.fr (Sebastien et Laurence)
KT Ktnf Veteran ·
Je suis dans le sud de tenerife, si jamais vous avez besoin d'info n'hesitez pas :) K
LA Lapiotte ·
bonjour! j ai lue votre message, il date d il y a 2ans, donc j éspere encore avoir la possibilité d avoir des informations.voila, j aimerais savoir comment s inscrire sur mester. et si possible connaitre l adresse et avoir un aperçu sur les tarifs. dans l attente d une réponse de votre part, merçci d agrée mes remerciments par avances.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

eh oui je suis toujours la, concernant l'apprentissage de l'espagnol, je vous conseille vivement de lire l'article apprendre l espagnol aux canaries que j ai redigé il y a qq mois. En revanche concernant MESTER j 'ai qq doutes... si jamais tu reussis a les joindre je serai vivement interessee

A bientot

K

Similar discussions

You might also like