Auberge de jeunesse à Lanzarote? (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrais une auberge de jeunesse à Lanzarote? Sur les sites il n'y a que des hotels ou des pensions chez l'habitant (un peu au dessus de mon budget)

Merci d'avance à tous

Pauline
FL Flolpgc31 ·
il faut viser les "surf camp" comme hébergement pas cher du tout.

ça ressemble à des Auberges de Jeunesses tu peux louer une chambre de 2-3-4 lits, ou un seul, dans une "collocation" avec cuisine, salon, ...

en février 2011 je vais ici : http://www.calimasurf.com/en/ à FAMARA

dans "cheap package" tu peux prendre que l'hébergement même si tu prévois pas de faire du surf.
LA Larroutine ·
bonjour, je suis aussi à la recherche d'un hébergement pas cher aux canaries et j'avais trouvé ce lien de surf camp. Mais comment les as-tu contactés ? J'ai envoyé des mails mais ils ne répondent pas, y es-tu déjà allé ? Comment est l'ambiance ? Du genre pour une famille tranquille ça peut convenir ? Merci,
lalie
FL Flolpgc31 ·
Je les ai contacté par email. J'ai eu une réponse assez rapidement, puis on a un peu échangé sur les modalités et des questions, et les réponses sont arrivées assez vite.

J'ai donc réservé, et j'y serai du 12 au 19 Février 2011 avec deux amis.

On a 23-25ans, et on pense que ça peut être une bonne ambiance, car on a loué une chambre dans une "collocation", un grand appartement avec des chambres de 2-3-4-5 places, et chaque chambre est louée à des "petits groupes".

C'est dure de parler sans l'avoir vécu (je te ferai un CR à mon retour), mais si dans une des chambres il y a une famille tranquille ... ça correspondra pas trop à ce qu'on est venu chercher dans un Surf Camp ... plutôt des soirées et une "collocation" assez vivante ...

Promis je ferai un retour si tu peux attendre jusqu'à la fin février.

Florian
FL Flolpgc31 ·
Bonjour à tous !

me voilà rentré de Lanzarote, super temps en février, on peut se baigner et à peu prêt tout faire ! y compris prendre des gros coups de soleil !

Pour ce qui est de CALIMA SURF, je déconseille d'y aller avec son enfant. c'est une colocation pour des jeunes qui aiment bien faire la fête, un peu de bruit, boire quelques bières, ... et j'aurai pas imaginé une petite famille avec nous cette semaine.

En éspèrant que tu trouves autre chose, bon voyage !

Florian

Similar discussions

You might also like