Bungalows à Tenerife (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Nous partons en famille à Tenerife et nous cherchons un séjour en janvier avec bungalow, hors des grands hôtels à des prix raisonnables, bien sûr. Avez vous des pistes ? Merci.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Je te conseille de regarder du cote du village d'abades sur la cote sud ouest ... ou sinon, vers las galletas.

As tu trouvé ton bonheur ?

A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
ZA Zazazou ·
bonjour et merci KTNF depuis que j'ai décidé de partir à Tenerife à la fin du mois prochain, je te lis souvent connaitrais tu un bungalow à louer à las galletas dernière semaine de novembre je suis à la recherche d'une chambre à 2 lits + coin cuisine pour ma fille et moi et pour 8 nuits si tu avais un plan.......
@mitiés za
KT Ktnf Veteran ·
OK, je te reponds en privé :) bon dimanche

bonjour et merci KTNF depuis que j'ai décidé de partir à Tenerife à la fin du mois prochain, je te lis souvent connaitrais tu un bungalow à louer à las galletas dernière semaine de novembre je suis à la recherche d'une chambre à 2 lits + coin cuisine pour ma fille et moi et pour 8 nuits si tu avais un plan.......
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
SI Sisifo Regular ·
bonjour j'ai un bon plan mais c'est a l'ile de la goméra, tu peux la rejoindre facilement en bateau 1h30 de traversee en ferry avec les dauphins et les globicephales.; j'ai un plan dans une veritable maison canarienne chez l'habitant avec piscine cuisine et douche a disposition, ambiance tres conviviale pour 25€ la (grande) chambre, tu peux faire ta cuisine manger sous les avocatiers, c'est un peu le paradis, ils louent aussi des bungalows independant mais franchement l'ambiance de la maison c'est trop cool pour tenerife malheureusement c'est tres tres tres touristique et on a rien trouve de cool loin des hordes de touriste, je peux te donner un plan pour payer moins cher les hotels, va sur le site canarias.com et choisis logement seul dans la recherche, c'est au moins 30% moins cher mais surtout n'allez pas adans le sud c'est hyper bruyant je peux t'envoyer des photos donne moi ton mail ps: les canaries peuvent etre supers comme nulles choisis bien ton camp!
SA Sacochée ·
bonjour, je profite des bonnes infos pour les canaries. durant les vacances de pâques je cherche à louer quelque chose pour 4 à 6 personnes. Nous sommes plutôt du style "loin des grands complexes touristiques" et le petit paradis dont tu parles donne bien envie d'y aller. Pourrais tu me donner l'adresse? Chose importante, il y a une piscine et ma soeur handicapée serait enchantée. Au primtemps est ce quil ne pleut pas trop à goméria? Merci pour toutes les réponses.
sacochee
NA Nadiatf ·
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site peut etre as tu deja trouvé ton bonheur ?!, j'habite a tenerife donc je connais bien l'ile si ca t'interresse j'ai un appartement a te proposer pour 300 euros/semaine tout équipé (2 chambres) sur place piscine, mer et commerce. Tu me contacter nadiatff@yahoo.fr

nadia
nadia
NA Nadiatf ·
Bonjour,

Est tu toujours a la recherche d'un appartement a tenerife ?
nadia
EL EloKa ·
Bonjour, Pardon pour le retard. Nous avons trouvé en effet un logement. Par contre, je suis intéressée par les bons plans visites, restaus, etc... Merci
NA Nadiatf ·
Le mieux est de louer une voiture. L'ile n'est pas trés grande il y a une seule autoroute qui fait le tour (250 km). Le nord est plus vert car plus humide. Il y le volcan (teide 3718m) a voir, l'arbre millenaire. Le plus simple est d'avoir une carte en general elle est bien detaille.

J'habite a tenerife depuis 14 ans !
nadia
KT Ktnf Veteran ·
si ce n'est deja fait, je t'invite a une petite visite virtuelle de l'ile via mon blog en signature ... Bon, OK par rapport a nadia, je suis une petite joueuse, seulement sur l'ile depuis un peu plus d'un an maintenant ;o) Si tu as des questions n'hesite pas A bientot
MA Manenene ·
hola! je cherche la même chose que vous, mais du 7 au 14 janvier...si vous avez trouvé, vous pourrez peut etre me donner vos adresses!
KT Ktnf Veteran ·
pour tenerife super nouvelle air france lance une nouvelle liaison via sa compagnie low cost transavia a partir de 99 euros l aller retour... tout se trouve ici paris tenerife 99 euros
KI Kissler1 ·
Bjr, nous devons passer un mois aux Iles Canaries du 16/9 au 16/10/2008 en faisant toutes les iles et nous sommes a la recherche de logements pas chers: style bungalows ou appart studio et en "feuilletant" le forum nous nous sommes apercus que tu avais l'air bien informe. Peux tu nous donner des news.... Merci d'avance A+
kissler
KI Kissler1 ·
Bjr Noous devons aller au Iles Canaries durant un mois du 16/09 au 16/10/2008 et nous avons l'intention de faire toutes les iles mais nous serions interesses par vos connaissances concernant le logement pouvez vous nous en dire plus : marcelle.c@easy.com Merci d'avance et a bientot
kissler
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Je viens de t ecrire sur ta boite mail :) Si tu as d autres questions n hesite pas

Bon sejour
LK Lkko ·
Bonjour, je parts prochainement sur Goméra pour randonner et ton bon plan pour se loger m'intéresse. Si tu peux me communiquer les coordonnées ? D'avance merci.
PO Portefaix ·
LA Larroutine ·
bonjour, je cherche exactement le type d'hébergement que vous décrivez à la gomera, est-il toujours d'actualité ?
lalie

Similar discussions

You might also like