Camping à Majorque?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Cet été je pars du 5 au 12juillet a Mallorca avec 2amies et on aimerait faire du camping. Mais l'office du tourisme nous dit qu'il n'y a pas de camping sur l'ile alors que j'en ai vu au moins 2 sur le net:a lluc a coté d'un monastere mais si j'ai bien compris il n'y a que des douches froides??a Arta mais sur internet y'a marqué: piscine, bungalow, evier, lavabo ... mais pas douche. Et je n'arrive pas a les joindre par telephone.

Est ce que quelqu'un connaitrait ces campings et comment les joindre? Si c'est necessaire de reserver en juillet?

Merci d'avance pour votre reponse rapide Sophie
FE Fest31 ·
salut, J'ai le même problème que tu as eu. Je recherche un camping pour Majorque. Est-ce que tu avais pu résoudre ton problème? Si c'est le cas ça m'intéresserai de savoir le nom du camping que tu as trouvé. Merci d'avance ciao[:P]
LE Lexav Globetrotter ·
Voici, ce que j'ai trouvé http://www.campingo.com/camping/camping/camping.php3?list1=230_e_Europe&list2=317_e_es_Espagne&list3=332_e_es_ba_Bal%E9ares+%28Palma+de+Majorque%29+%5BBA%5D&list4=4.+Choisissez+un+d%E9partement&autres1=&autres2=&p=4&l=f&rechtype=menuder&fstatpays=y&autres3=&autres4=&rechbout.x=49&rechbout.y=6

Le premier est à Ibiza, ce qui ne t'intéresse pas, le second est simplement renseigné Baléares.

Si cela peut t'aider.

Bonne année
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SO Soso74 Regular ·
Finalement on avait pas fait de camping. On a réservé dans une sorte d'hotel restaurant auberge dans le sud est. Et c'etait vraiment charmant pas cher grand et les patrons etaient charmants! Meme s'ils ne pouvaient pas bien parler en anglais ou francais on a pu se comprendre. Mais j'ai oublié le nom de l'endroit faudrait que je recherche...

a++
NI Nikitanililo ·
pourrais tu me donner en mp le nom et adresse de cet hotel je dois aller la bas avec ma petite merci [;)]
SO Soso74 Regular ·
euh... faudrait que je recherche ca... Et comme je demenage mon pc est pas encore rebranché:( Je vais essayer de demander à l'amie qui etait avec nous savoir si elle a ca quelque part a bientot.
NI Nikitanililo ·
Merci soso
SO Soso74 Regular ·
Ca y est, je pense que c'était cet appartement: http://canyamel.costasur.com/sites/tima01/fr/index.html

Les gens étaient sympa meme s'ils parlaient pas anglais mais un des fils des proprio pouvaient parler avec nous en anglais quand meme.

Amusez vous bien!

You might also like