Canaries: guide de randonnée Lanzarote et La Palma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour Je cherche un guide de randonnée de style ROTHER pour Lanzarote et La Palma. A priori, il n'y a plus de guide ROTHER pour ces 2 îles. Sur place existe-t-il de tels guides? Les infos locales peuvent-elles être suffisantes? Merci Gilles
PR PRV ·
Bonjour,

J habite à Lanzarote et suis un amoureux de l ile! je la connais dans les moindre recoins et peux organiser votre voyage avec toute votre famille.

Je suis independant, disponnible et competent pour vous servir de guide lors de vos vacances.

Voici mon mail: delavignep@hotmail.com, laissez moi un message avec votre numero de telephone et je vous rappelerai. Joyeuses fetes
Pierre
ZO Zogren38 Regular ·
Bonjour Il semble que le Rother de La Palma est vendu par la FNAC (anglais). Pour ma part, je rentre de 15j de rando à Tenerife et La Gomera. J'ai acheté mes guides Rother dans des kiosques locaux (ils semblent être mieux fournis que les librairies). 1 en anglais et 1 en espagnol. Plus tard, je les ai vus en français. A noter que les français se font rares sur les sentiers. Bonne chance dans tes recherches.
VO Voyageurdu35 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille de voir sur le site de la librairie Ariane : http://www.librairie-du-voyage.com/?r=2&p=2&id=1164&AbId=012029

Je n'ai jamais utilisé leur site mais me rend sur place avant chaque départ et le propriétaire est sympathique et de bon conseil. Je prévois moi-même d'aller randonner à La Gomera ou à La Palma dans quelques mois et compte bien me procurer le guide Rother de l'île choisie. Attention, celui de La Gomera est en rupture pour le moment et il n'y a rien sur Lanzarote. Enfin tout dépend des dates auxquelles vous y allez car il y a parfois de nouvelles sorties en début d'année. N'hésitez pas à écrire à Ariane pour demander conseil.

S.
VI Vimenais ·
Bonjour, la Fédération Française de Randonnée Pédestre vient d'éditer un guide de randa sur La Palma. Dispo dans les librairies ou sur le site de la FFRD.

Bonne rando😎!
Vimenais
TO Tounet40 ·
Bonjour

Nous allons partir cet été à Lanzarote et voudrions profiter de votre expérience pour faire de belles balades. Pourriez vous nous conseiller ? Merci d'avance. Bien cordialement.

Patricia
Patricia
AL Alanay Veteran ·
Bonjour,

Lanzarote est une belle destination pour qui aime randonner. Il y a plusieurs carnets de voyage sur VF qui te donneront quelques idées. En été, tu pourras très certainement y ajouter des activités marines.

Il existe un très bon guide de randonnée, en anglais (mais facile à comprendre) : Walk Lanzarote ! de David et Ros Brrawn. Y sont recensées 35 rando dans les différents coins de l'île. Les distances, dénivelés, points d'accès, points d'étapes...sont très bien décrits.

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
VI Vivi921 Regular ·
Nous allons partir cet été à Lanzarote et voudrions profiter de votre expérience pour faire de belles balades. Pourriez vous nous conseiller ?

Bonjour,

Nous sommes partis aux Canaries en 2009 pour faire 4 îles (Ténérife, La Gomera, Fuerteventura et Lanzarote) et l'année dernière nous avons fait Gran Canaria. Si cela peut te donner des idées de balades pour Lanzarote (c'était notre dernière partie du voyage), voici le carnet de voyage qu'a fait mon ami avec des photos pour te donner encore plus envie ;-)

http://voyageforum.com/v.f?post=5648465;#5648465

J'espère que ça vous aidera.

Virginie
GL Glaswegian Regular ·
Bonjour Désolé, je ne connais pas Lanzarote. Gilles

Similar discussions

You might also like