Canaries: prix des séjours et choix de l'île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

j'aurai besoin de vos conseils. j'aimerai partir en mars aux canaries mais je ne sais pas si la vie est chère là-bas... vaut-il mieux prendre un forfait tout inclus ou aller dans les restos ? je ne sais pas quelle ile choisir non plus, nous partons en couple + notre fille de 11 ans. la priorité c'est le soleil. si quelqu'un a des bons plans à me communiquer ça me ferait plaisir, car on a un tout petit budget et je ne suis pas sure de pouvoir partir...😎 merci à tous, nanie
UL Ulysse54 Veteran ·
La formule la plus économique pour les Canaries c'est la location Il y a énormément d'offres en appartement ou appart hotel et les prix sont bas.Ensuite il faut trouver un vol et là aussi il y a de multiples possibilités en partant de l'étranger ou en faisant une approche low cost (esy jet / ryanair vers l'espagne la belgique l'angleterre). par exemple nous partons en janvier avec un vol roissy madrid easyjet plus madrid lanzarote spanair pour 156 euro AR et en mars de Belgique avec jetairfly direct vers Tenerife pour 230 euroA/R. location appart de 300 à 350 euro pour quelque chose de confortable et bien situé dans une résidence avec piscine, mais on peut trouver moins cher location voiture 100 euro la semaine. sur place l'alimentaire est moins cher qu'en France et beaucoup de petite restauration pas trop couteuse. dans ces conditions vous pouvez partir dans de trés bonnes conditions pour moins de 500 euro par personne voir moins si vous avez la chance de trouver un vol trés peu cher... Bonnes recherches car trouver la bonne combinaison demande parfois du temps....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
LO Lounaa Globetrotter ·
je part aussi en mars avec mon ami et notre fils de 12 ans nous hesitons encore sur le tout operator se sera à teneriffe de toute façon il faut compter environ 2300e en tout inclus pour une semaine peut etre que l'on se rencontrera sa fait un moment que je recherche pour les tarifs mais comme c'est une destination tres demandee😛 ils se valent a peu pres 😄
NA Nanie27 ·
Merci pour les conseils, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps toutes ses recherches....je suis tentée de passer directement par un tour opérator pour éviter toutes ses complications mais les prix sont élevés vu que je compte partir pendant les vacances scolaires. donc j'hésite encore, rien n'est arrêté pour l'instant.
NA Nanie27 ·
nous partirons certainement à fuerteventura cette année. en prix, tout inclus 2 adultes 1 enfant, je ne trouve pas à moins de 690 euros par personnes (et oui c'est pendant les vacances scolaires) dommage on trouve de bonnes promos à moins de 500 € par personnes mais hors vacances scolaires 😕

donne nous des infos sur ton voyage à ténérife à ton retour... pour les vacances de 2012 ! 😎
LO Lounaa Globetrotter ·
pas de soucis nanny pour le moment comme toi rien de tres precis eh oui c'est pas donner periode scolaire mais peu de difference quand meme je te tiens au courant pour tenerife bon voyage à fuerte😏

Similar discussions

You might also like