Climat aux Canaries fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
😏 Bonjour à tous, je commence à tenter d'organiser le reveillon 2007 et nous avions envie de soleil et pourquoi pas de plage... sans trop dépenser avec une version all inclusive pour ne rien avoir à s'occuper là-bas: nous pensions aux canaries. Quel temps y fait-il fin décenbre et quelle île choisir ? Merci de vos conseils, Luciolita
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Le meilleur climat est Ténérife. Il doit y faire 20 à 22°. Le meilleur hotel est Bahia principe. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas
Monique
TH Thierry99 ·
il y a pleins d'autres hôtels tout aussi valables .😉
MO Moniqua Regular ·
Je suis bien d'accord avec vous mais concernant le all-in c'est un peu comme les caraïbes.
Monique
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Le climat sur les canaries varie beaucoup d'une ile a l'autre et meme au sein d'une meme ile Concernant tenerife sur laquelle j'habite, je te conseille de lire cette page de mon blog consacrée au climat de tenerife.

Je suis tout a fait d'accord avec monica, dans le sud de l'ile, la temperature a cette epoque oscille autour de 20° dans l'air comme dans l'eau. Et concernant les hotels, comme elle j'ai un petit coup de coeur pour les bahia principe (costa adeje et tenerife, a el puertito) ... j'aime aussi beaucoup le barcelo santiago ... les chambres ont été toutes renovées et sont trés argeables. Les hotels RIU palace et arecas sont aussi tres agreables.

Si tu as des questions n'hesite pas

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
10 10brise1420 Regular ·
En général, beau temps (20à 24 °) mais le soleil tombe vite et parfois beaucoup de vents. Destination à deux ou avec des enfants ? Lanzarote est très chouette et très nature par rapport à Ténérife. Ténérife pour les sorties. Martinique et Guadeloupe pour être certain d'avoir du soleil et être sous les palmiers.

Similar discussions

You might also like