Climat aux îles Canaries en février 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour ! Voilà ma fille et moi partont en février aux iles canaries pendant les vacances scolaires. J'aimerais savoir le climat de ces iles ? Et surtout où allez pour trouver la chaleur la plus forte a cette période quelle ville etc... Merci !
CA Carniolan Regular ·
J'ai passé une semaine en fevrier 2011 sur Tenerife - les températures entre 21 à 25 °C - 1/2 jour de pluie - plus frais sur le Mont Teide 3718 m (neige) Avec les amis avons à la Playa de las Americas (location pour studio 240 € semaine ) voyage avec Ryanair de St Etienne en passant avec un arret à l aller et au retour à Porto - Portugal (magnifique ville a visiter durant une journée. ) = 32 € A/R en payant avec Mastercard Prepaid

La Tenerife sud a les meilleurs températures.
DA Dayounette Regular ·
je suis partie dans les grandes canaries en fevrier egalement mais du coté de las palmas ou il y a fait une temperature voisinant les 30° et d après les habitants il faisait ces températures depuis environ 3 semaines je n avais pas prévu d avoir si chaud dans ma valise beaucoup plus de pull que de tee shirt par contre la haut la temperature peut descendre jusqu a 8° nous avion loué une moto pour visiter et etions partis en tenue legere sans penser a une telle degringolade !
LI Lisandria ·
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ténérife a vraiment les températures les plus chaudes ? Je penchais plutôt pour Maspalomas...
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ténérife a vraiment les températures les plus chaudes ? Je penchais plutôt pour Maspalomas...

Le meilleur endroit aux Canaries pour avoir douceur et soleil est la cote sud de Gran Canaria (Mogan a été élue par les scientifiques americains comme la ville ayant le meilleur climat du monde ) Il pleut quasiment jamais , le soleil brille chaque jour , et la temperature est douce et constante toute l'année .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SW Sweetpoppy ·
Je vis à Las Palmas depuis juin, l'ile est divisée en 2 partie question météo, la partie nord : il ne fait pas froid la moyenne est de 17 degrès mais il y a toujours des nuages exepté en septembre octobre. et la partie sud ou il y a toujours du soleil et ou il fait toujours au moins 25 degres. Ce qui sépare les 2 partie, c'est aéorport ... et sur les autres iles il fait toujours beau et chaud. Bon voyage
33 33voyageuse ·
Bonjour à tous! j'envisage un voyage avec mes deux fils a tenerife fin fevrier! peut-on se baigner a cette epoque? Tous les sites que j'ai vu abordent le sujet differement! Vous qui habitez a las palmas pouvez vous me dire si a tenerife peut-on profiter de la mer et du soleil en fevrier?
LI Linotte1 ·
bonjour nous sommes rentrés hier de Playa de las americas (sud tenerife ) , c'était la première visite sur cette île et à cette saison , donc comme vous j'étais un incertaine du climat ....beaucoup de gens se baignaient dans la mer , même si les nuages étaient présents l'après midi , la température n'en est pas pour autant moins bonne ...je suis restée en robe d'été et sandalettes toute la semaine , sauf le soir où un petit gilet est nécessaire (petit gilet ! pas de gros pull d'hiver !!) en vous souhaitant de bonnes vacances !

j'en profite également pour savoir si quelqu'un peut me conseiller pour l'an prochain (car nous avons vraiment envie de retourner aux canaries ...l'ile de gran canaria est elle aussi jolie que tenerife ? et climat janvier ?

merci à tous pour les réponses .
AL Aline59 ·
Bonjour, nous partons avec mon mari et mes 2enfants a Las Pal Palmas a Playa del ingles le 29 février je ne sais pas du tout quoi prendre comme vêtements.... Pourriez vous m aider? La météo sur le net n est pas pas clair!! De plus est ce que vous pensez que nous allons pouvoir profiter des piscines? Et enfin est ce une bonne destination?? A l avance merci! Et bonne journée a tous!!

Similar discussions

You might also like