Climat sur Ténérife début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

je pars une semaine à tenerife du 02 au 10 avril prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel temps il fait ? J'ai mon hôtel au sud de l'île mais je vais bouger dans toute l'île. Quels vêtements prévoir ? Onpeut de baigner ?

Merci pour votre aide !
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Hello ,

Début Avril tu auras dans le sud de tenerife entre 20 et 25 degrés le jour puis 18 à 20 degrés la nuit . L'ocean oscille entre 18 et 23 degrés environ à cette période .

Par contre dans le nord , il fait plus frais notammenent à La Laguna, l'air est plus humide
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
ES Estelle73 ·
Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous car je pars dans 2 jours et je suis en plein dans les bagages. Et sur le net, toutes les météos ne donnent pas les mêmes informations. Pouvez-vous me dire ce que je dois mettre dans ma valise pour profiter au maximum de ma semiane à Tenerife (hôtel à Adeje mais on loue une voiture donc on va faire le tour de l'île) ?

Merci d'avance pour votre aide !
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Ta valise doit etre bouclée , tu dois etre dans lavion. J'ai pas eu le temps de répondre avant .

Tenue estivale pour le sud (short, jupe , t shirt , maillot de bain ) et un petit pull pour aller dans le nord où il fait plus frais ainsi que pour le soir .

Un petit parapluie si tu vas dans le nord n'est pas inutile , par contre dans le sud où tu vas résider tu ne devrais pas rencontrer de pluie .

Bon séjour à Tenerife .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like