Croisière "Iles et Terres du Soleil" dans les Canaries le 4 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Si certains ont effectuée cette croisière chez costa "terres et iles du soleil" quelles sont les excursions à ne pas manquer et celles que l'on peut (ou doit) rater ? Merci Joël de Lyon
SI Sissi1955 Regular ·
Nous partons le 5 avril pour la même croisière mais sur le costa classica. Nous nous rencontrerons peut être aux escales...

Cordialement
SISSI
ZA Zavoli ·
Bonjour, J'ai fait cette croisiere en Décembre, Pour notre part ou nous avons loué une voiture dont à Santa cruz. à casablanca par inter net nous avons loué voiture avec chauffeur pour la journée qui ai revenu le même 'prix qu'avec COsta pour une demie journée.

Pour notre part ayant fait plusieurs croisieres avec COsta les excursions aux pas de course et assez onéreuses nous les avons banies.

Bonnes vacances
GU Guytounette ·
bonjour joël il faut absolument faire le grand tour de Lanzarote et aussi à Ténérife, choisir une excursion, se sont des îles volcaniques et les paysages lunaires. Pour les autres, vous pouvez les faire vous-même et prendre la navette au port sans prendre de billet ' navette de Costa' bonne croisière et si je pouvais, je la ferais de nouveau. Faite en Nov. 2007 avec en + du beau temps. MAITE
maite

Similar discussions

You might also like