Îles Canaries ou Baléares en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

J'aurai souhaité connaître vos avis quant à un voyage fin avril aux Canaries ou aux Baléares.

J'aimerais bien pouvoir me baigner dans une mer agréable et me reposer sur une plage ensoleillé.

Que me conseillerez-vous ?

Les Baléares ou les Canaries ?

Merci d'avance,

Alexandre
XT Xtremleo ·
slt alex

jai vécu aux baléares (ibiza et majorca) et j'ai passé 7 ans de ma vie aux canaries(fuerteventura 5 ans, lanzarote 1ans, ténérife 1ans ...je vais donc te résumé les ces lieux...

les balerares: pour te faire une idée... c'est la corse en version espagnole(plutôt catalane), mais avec un climat plus chaud étant plus au sud😉....mais en avril le climat n'est pas très très chaud...sinon c'est vraiment les iles du "farniente".... je te conseille ibiza , de une pour la verdure et les belles plage , de deux pour les raisons que tu dois deja connaître(fiesta...)

les canaries: ce sont les iles de mon coeur, les iles du printemps éternel, elles ont un climat parfait (pas trop chaud ni trop froid), les paysages sont énormes et différent sur chaques iles(verdures, désert, volcans, plages à perte de vue...) dépaysement garantie parfois ta vraiment l'impression d'être au bout du monde...

moi je vous conseille les iles canaries c'est vraiment l'un des plus beaux archipels au monde....après chaques iles à ces point positifs et négatifs...

peace
borrar el tiempo y surfear el presente....
JE Jeanxiv ·
Tu es beaucoup plus certain du temps aux Canaries: 20 à 25°!
Vive les vacances!

Similar discussions

You might also like