Faire du stop à Tenerife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut! Ca marche comment le stop a Teneriffe? c'est rependu? Merciii pour vos reponses
drum bun!
KT Ktnf Veteran ·
Perso, jamais vu et je ne m'y risquerai pas...
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LA Laura86 ·
d'accord! et pourquoi tu ne t'y risquerais pas? merci pour la rep
drum bun!
KT Ktnf Veteran ·
Parceque personne n'en fait Parcequ'ici c'est petit ok, c'est une ile, mais il y a ENORMEMENT de gens de passage, vacanciers comme expatries un peu paumes, ici aussi il y a de la fauche et pas qu'un peu dans les sacs, les voitures etc... bon c'est vrai pas trop d'agression (quoique l'annee derniere y en a tout de meme eu pas mal...) ... mais il suffit d'un fois...

Voila... je suis allee en Guadeloupe et la bas c'est monnaie courante, les bus comme les voitures s'arretent pour prendre les marcheurs au bord des routes... en France j'ai rpis quelques auto stoppeurs aussi, mais ici je n'en ai guere vu... et je ne prendrai pas ce risque Evidemment cela n'engage que moi ! 😎
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LA Laura86 ·
ok ben merci pour les infos! j'y vais en fevrier, on verra sur place!
drum bun!
KT Ktnf Veteran ·
pas de souci et tiens moi au courant, c'est peut etre une erreur de ma part ... a bientot

Similar discussions

You might also like