Que faire à Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, 😛

Je suis nouveau, donc me présente: sébastien, 38ans ( en mars ), agt sncf depuis 15ans., en couple sans enfant.

Voilà je pars à Fuerteventura du 01/03 au 08/03/15 avec ma femme.

Nous ne connaissons pas cette île nous l'avons choisit car pour une semaine c'était le juste milieu entre temps d'avion ( 4h ) et soleil...

Nous sommes plutôt actif: - quad, jet ski, etc... - quelques visites culturelles pour madame. - on aime les petits restaurants typiques de tous types de spécialités.

Si vous avez de bonnes adresses que ce soit locations, restaurants, lieux de visites, ou de détentes car j'ai vu qu'il y avait de belles plages, n'hésitez pas faîtes moi signe ça serait super sympa !!! 😉

Merci encore

seb
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Oui, "que faire à Fuerteventura" ? Je me suis laissé entraîner pour une semaine en avril dans une de ces colonies de vacances (pardon : club de vacances) dans cette île, mais en regardant sur Google earth, je me pose encore la question de savoir ce que je vais y faire, mais comme disait Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con...." Bon, un stock de lecture fera passer le temps, mais je n'avais pas besoin d'aller si loin pour lire
ChR
J2 J2p Veteran ·
Bonjour Christian,

Tu n' es quand même pas prisonnier au cœur de ta colo ! 🙂 Pour des raisons économiques, nous avons nous aussi, opté pour une semaine dans un de ces centres (février 2015) . En revanche, nous avons loué une voiture pour la semaine entière (coût : une centaine d' €, à réserver en amont ; sur place, c' est + cher !) ... Nous le quittions tôt le matin, et n' y revenions qu' en fin d' après-midi . Y' a bien des choses à découvrir sur Fuerteventura (même si nous lui avons préféré Lanzarote !) . Notre récit figure ICI ... Si çà peut un peu alléger ton stock de lectures 😉

Zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .

Similar discussions

You might also like