Grande Canarie à Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Une question très pointue : quelqu'un sait-il si le marché de Teror a lieu le dimanche de Paques ? Je vais passer une semaine à la Grande Canarie du 7 au 14 avril, et le seul dimanche que j'y passerai sera celui de Paques. J'ai lu que le marche de Teror était l'un des plus intéressants de l'ile. Merci d'avance de vos réponses
FE Feline Regular ·
Bonjour Chantal,

Tu ne dis pas dans quelle ville est ce marché sur Gan Canaria, l'île est grande... Je vais depuis deux ans dans le Sud surtout, et je ne connais pas...Je connais seulement les marchés d'Arguineguin, près de Maspalomas, et Mogan grand et bien également.

Je serai aussi là-bas, du 20 Avril au 7 Mai, très belle saison pour visiter et profiter du climat...28 à 30 ° l'année dernière en cette saison! Dommage, nous aurions presque pû nous rencontrer...

A ta disposition pour d'autres renseignements, car j'ai des amis qui habitent sur l'île,

Amicalement d'ANNE.
FE Feline Regular ·
Je pense que tu veux parler de la plazza del Teror-35330...

Je demande à mes amis et je t'écris dès que j'ai la réponse!

😉😉😉
DO Domchantal ·
Merci de faire des recherches pour moi. C'est la première fois que je vais aux Canaries, et je voudrais que ma semaine soit bien remplie. Si tu as des adresses de petits restaurants de cuisine canarienne, je suis aussi intéressée. Amicalement 😎 Chantal

Similar discussions

You might also like