Hébergement pas trop cher à Santa Cruz de Ténérife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YD
Bonsoir je recherche une solution pas trop chère pour le début novembre....sur l ile de tenerife, Santa Cruz ou autre.... Les campings disposent ils de hitte ou autres mobil homes ou caravanes en location ????? Connaissez vous des locations ou hotels à prix modestes pour cette période????

Merci pour votre aide

ydso
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Du cote de las galletas dans le sud de l ile tu as : PENSION LOS VIÑITOS - Las Galletas - C/. Venezuela - +34 (0)922 785803. (24 euros par chambre double et par nuit, 18 euros chambre simple) CAMPING NAUTA Sanitaires datant un peu, mais propres et eau chaude à volonté. A l'entrée du camping se trouve une petite épicerie qui dépanne bien et qui fournit du pain frais le matin (très appréciable...). Staff gentil, serviable mais pas très anglophone. Derrière ce bâtiment on devine une piscine, mais qui était en rénovation quand on s'y trouvait. Mobil-home 30 euros la nuit, pour 4. Les chalets sont petits et sommaires, 2 x 2 lits superposés, un petit placard avec des draps, des couvertures, une petite table de jardin et 2-3 chaises. Il y a l'éclairage et une ou deux prises mais pas l'eau courante. Bref, économique et pratique, on ne regrette pas. Bien sûr, quasi-nécessité d'avoir une voiture pour se rendre à ce camping parce qu'il n'est pas très proche de Las Galletas ni du premier arrêt de bus.

A SANTA CRUZ : Pension Move calle San Martin 33 (parfait pour l’Anaga), chambre rénovées 2 lits salle de bains, 26 €, très très très sympa.

SI tu as d autres questions ne pas hesiter

A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
YD Ydso Regular ·
Merci KTNF por tous ces renseignements...

puisque tu sembles vraiment bien connaitre.... as tu des adresses pour des location de voitures à Santa Cruz ????

Merci d'avance

ydso
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Avec un peu de retard je te conseille de parcourir cette page de mon blog ou j'ai recensé les loueurs de voitures meilleur rapport qualite prix de Tenerife

Si tu as d'autres questions n hesite pas

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
CH Chante07 ·
Bonsoir je recherche une solution pas trop chère pour le début novembre....sur l ile de tenerife, Santa Cruz ou autre.... Les campings disposent ils de hitte ou autres mobil homes ou caravanes en location ????? Connaissez vous des locations ou hotels à prix modestes pour cette période????

Merci pour votre aide

ydso

bonsoir comme vous etes allé à Tenerife il y a 2 ans maintenant vous pouvez peut être répondre à ma demande : je dois passer une nuit d'hotel au port de santa crus de tenerife où je vais prendre le bateau pour Las Palmas. je cherche donc un logement pas cher seulement pour une nuit à proximité. Merci pour vos infos
YD Ydso Regular ·
Bonsoir....

et bien de mémoire, j'avais pris une chambre dans la rue " calle san martin " ce n'était pas cher et pas loin du port de plaisance puisque moi aussi, je prenais un bateau....on pouvait s'y rendre à pied sans problème.... Je vais rechercher dans mes notes et si je trouve te communiquerai le nom de la pension....

Bon voyage
CH Chante07 ·
en attendant l'info, merci de m'avoir répondu aussi vite...
YD Ydso Regular ·
...mes recherches n' ont pas abouti mais en relisant les post de cette page, KTNF te donne la réponse, il s'agit de la pension MOVE au N° 33.... je n'avais pas reservé, c'était à peu pres à cette époque et j'ai eu de la place sans souci....

😏 Bon séjour

Similar discussions

You might also like