Hôtel ou appartement à Fuerteventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
hELP, je pars samedi 27 mars, il y a 1 million d'hotel sur les sites de recherches, je n'y arrive pas..je pense aller quelques jours sur Jandia ? et quelques jours à ou autour de Corralejo. je sais qu'il n'y a pas de petite hotellerie mais quelqu'un peut il me conseiller un endroit qu'il a bien aimé avec pas trop d'isolemnt( je pars seule) et plage proche ..voilà merci de votre aide !!😕
ST Stannie ·
Bonjour, Nous partons à Lanzarote cet été 1 semaine et 1 semaine à Fuerteventura. Pour cette dernière destination, nous avons trouvé une adresse qui a l'air très sympa. Peut être qu'un voyageur connaît cet endroit. Je joins le lien pour consultation. http://www.fuerteventura-locations.com/?Maison_rurale_Los_Cuatro_Vientos:Photos Toutes vos remarques sont les bienvenues. Ah oui dernière chose, le loueur n'a pas l'air de vouloir se prendre la tête avec des contrats et des papiers. Il fait confiance. On perd l'habitude de faire confiance aux gens ! A bientôt.
Stannie
IS Isis56 Regular ·
Bonjour Stannie, je suis rentrée de Fuerteventura. je ne suis allé qu'à Morro Jable et Corrélajo. J'ai préféré Morro Jable pour la plage, il y faisait meilleur aussi. Il n'y a pas grand chose à faire, c'est repos, plage, baignade et marche. Il y a quantité d'appart à louer pratiquement tous avec vue mer, à préciser quand même lors de la résa. si tu veux d'autres infos pas de problème. Nicole

Similar discussions

You might also like