Hôtel à Tenerife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je désire partir une semaine l'année prochaine à Ténérife. Je pars avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous m'indiquer un endroit, voir un hotel où loger sur l'ile. Je cherche un endroit animé et tranquille à la fois, vu l'age de ma fille. Merci d'avance pour vos réponse.
CL Clairal67 ·
Bonjour !

Au mois d´avril dernier, mon ami et moi sommes aussi partis à Tenerife (plus précisément à Puerto de la Cruz) avec notre fils de 4ans. C´est une ville assez animée mais pas trop stressante (du moins pas autant que Santa Cruz de Tenerife ou San Cristobal de la Laguna : une petite excursion dans ces deux villes en vaut la peine mais je ne regrette pas de ne pas avoir choisi de loger là-bas). Notre hôtel, l´hôtel Puerto Palace, très calme tout étant à deux pas du centre ville, nous a tout simplement ravis. Cet hôtel propose diverses activités et ce qui me semble le plus intéressant à mentionner quand on part un enfant âgé de moins de 10 ans est que l´hébergement est gratuit. Notre fils avait un petit lit très confortable à côté du nôtre et ce pour 0 € (enfin presque puisque les 2 adultes doivent bien entendu payer eux !). Si tu as d´autres questions, que ce soit concernant l´hôtel, la ville ou pour avoir de bonnes adresses de restaurants, n´hésite pas. Je serais heureuse de mereplonger dans cette semaine de vacances riche en souvenirs heureux ! Bonnes vacances !
ME Melni Regular ·
merci pour les renseignements, as tu réservé par un voyagiste ou par toi même?
CL Clairal67 ·
Il n´y a pas de quoi !

Nous avions acheté un vol sec auprès de la compagnie Iberia et nous sommes occupés de la réservation de l´hôtel un peu plus tard en passant par la centrale de réservation hotel.info (d´ailleurs, je crois que je t´ai envoyé le lien direct de cette page hier). Nous n´avons eu aucun problème que ce soit avec la compagnie aérienne ou avec la réservation de l´hôtel en ligne. J´espère t´avoir aidé un peu dans la préparation de cette semaine de vacances en famille ...
IS Isab72 ·
bonsoir,

Je reviens de Ténérife Sud Playa arena où nous avons passés en famille un bon Noël à l hotel Barcelo Varadero. il est très bien situé : 800m de la plage, magasin alimentaire à 300M. On peut réservé en pension tout inclus, complete ou la location d une chambre (65m2) avec kitchenette et balcon. 3 piscines, sauma, jacuzzi, mini club pour les enfants, équipe d animation, mini disco et spectacle tous les soirs.
CE Celucofr ·
Bonjour Je viens de réserver dans le même hotel que vous. Nous avons opté pour la demi pension Avez vous loué une voiture?? Par quel organisme avez vous réservé?? Avez vous des conseils à nous donner?? merci de votre réponse Corinne
coco
IS Isab72 ·
bonjour,

Nous sommes partis en pension Tout Inclus mais je pense que le 1/2 pension est mieux. Nous avons réservés avec Barcelo directement sur leur site. Pour l avion Ryanair à départ de Paris Beauvais et la location de voiture Autoreisen sur le site. Nous avons récupérés la voiture directement à la sortie de l avion. Une C3 pour 10jrs 132€. Si vous souhaitez allés au pic du Teide il faut réservé sur internet auprès du parc national afin d avoir une autorisation (gratuit). Voici un blog génial vidadesol.blogspot.com . Quand pars-tu ??? L'hôtel est génial, bien situé. Bonne vacances.
CE Celucofr ·
Merci pour ta réponse Nous partons le 26 février pour une semaine. Nous sommes 4 avec 2 ados. Merci de me rassurer quant à l'hotel car sur les forums on ne voit que le mauvais coté(enfain presque) La piscine n'est pas trop froide?? les animations pour les ados?? je vais regarder sur le site pour la voiture . As tu vu des loueurs auprés de l'hotel?? Merci Bon Dimanche Corinne
coco
CE Celucofr ·
juste un oubli , as tu des photos des chambres C'est 2 piéces séparées, ?? Les ados peuvent dormir dans le séjour???
coco
ZI Zirco10 ·
j'ai séjourné à Ténérife à l'hotel BE Live la Nina, costa adeje, et j'ai été très déçue de la nourriture, crudités en boîtes, et par le manque de propreté au spa je voudrais retourner sur cette île mais à quel hotel?
ME Melni Regular ·
mon cousin vient de revenir de ténérife. Il a séjourné au colon guanahani sur la costa adeje. Il a été enchanté!! a bientôt.
IS Isab72 ·
bonjour,

Et alors les vacances à Tenerife???? Le forum souhaite tt savoir.😏
CE Celucofr ·
Bonjour, Nous voici de retour de puerto de santiago à cote de los gigantes. NOus avons séjourné au Barcelo Varadero 3 étoiles Nous sommes partis avec thomas cook. Voyage horaires plus que moyen de nuit qui nous fait perdre la premiere journée d'hotel=>pbr thomas cook au niveau des vols Hotel: trés bon rapport qualité prix, il faut juste éviter les chambres en rez de chaussé(bruyant à cause des bruits des roulettes des valises) Repas: simple mais bon, en quantité suffisante. Nous étions en demi pension. le tout inclus à mon avis est à ameliorer au niveau des prestations entre les repas pour les enfants par ex Animations: c'etait notre premier hotel blub donc pas de possibilité de comparaison .En tout cas mes filles de 12 et 15 ans se sont éclatées et ne voulaient pas repartir. Equipe jeune trés sympa Personnel réception et animations: possibilité de trouver quelqu"un de francophone sinon espagnol ou anglais L'ile, j'adore paysages variés encore sauvage Nous avions loué une voiture chez rocauto 90e lundi au vendredi, une C3 N'hesitez pas à me poser vos questions
coco
IS Isab72 ·
Bonjour, Je vois que vs avez passés de bonne vacances hormis les horaires de vol. Nous nous sommes tombés sous le charme des falaises, des volcans, des plages, de la gentilesse des espagnols alors ns repartons sur ténérife pour l'été. J ai trouvé des vols à prix sympa sur Ryanair à départ de Paris Beauvais. Nous avons réservés à l hôtel Barcelo Varadero sur leur site directement. 😉......VIVA ESPANA.....😉

Similar discussions

You might also like