Iles Canaries?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, J'aimerais savoir si en février, c'est une bonne période ( température ) pour aller aux îles Canaries ? Quelles îles sont primordiales à voir à une visite ? Est-ce préférable de visiter en croisière ou demeurer dans des hôtels ? Est-ce qu'on y parle en français ? Est-ce que c'est l'euro qui est en vigueur là ? Merci
MO Mondialito Regular ·
coucou à toi,

voila moi j'y suis allé en janvier. le temps est souvent clément. mais les températures n'excedent pas les 15° à 20 ° (ce qui deja est pas mal ).la grande canarie est la plus habitée et la plus développée mais pas sur qu'elle ait le plus de charme... de toute façon ne t'inquiéte pas ces îles sont dans la zone euro (eh oui propriété de l'espagne). pour les hotels il y a tous les prix et fevrier n'est pas la haute saison, tu devrais donc trouver de bons prix.

voila .

amitié
PI Piek Regular ·
Je ne peux que te conseiller d'aller à Lanzarote, j'y ai passé une semaine inoubliable en février 2003, il y faisait environ 25°, possibillité de te baigner et surtout de manger en terrasse, quel bonheur en février![:P]

Sinon Lanzarote déborde de superbes sites à visiter, la route des vins (hallucinant), le jardin de cactus, le parc de Timanfaya (volcans), Jameos del agua, cueva de los verdes, Charcos de los clicos, l'empreinte de Cesar Manrique y est encore forte et c'est très interessant.

J'y avais loué une voiture (aucun pbm de circulation) pour 100 euros/3 jours. Tu y manges très bien pour moins de 10 euros, whoua j'ai envie d'y retourner
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut piek j'aimerais savoir si vous avez pu vous baigner en fevrier?

Merci[:)]
S.D
PI Piek Regular ·
Oui nous avons pu nous baigner, la mer n'a pas la température des Caraïbes mais à 19° / 20° c'est toujours plus qu'en Bretagne en Aout! [:P] Sinon il este les piscines des hôtel, souvent chauffées.
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci piek[:)]

je compte y aller a mon retour d'australie a la mi-avril, surement que la temperature sera bonne..............
S.D
PI Piek Regular ·
Tu y seras la bienvenue tout au long de l'année, la température y est constante, une moyenne annuelle de 25°. Un paradis en quelque sorte [:)]

You might also like