Îles Canaries: prendre le ferry avec une voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous !

Nous allons passer 8 jours à Tenerife cet hiver, mais on aimerait faire un tour sur la Gomera ou Grande Canarie également, le tout avec la "même" voiture de location, en prenant le ferry. Connaissez vous une agence de location autorisant le ferry et la circulation sur une autre ile? (Orcar canarias ne l'autorise pas) Merci pour vos réponses. 😉
Voyages voyages !!!
BL Bliss Regular ·
bonjour, nous partons vers tenerife en fevrier et nous avons réservé le bateau vers la gomera avec passage d'une une voiture de location hors nous n'avons pas encore réservé la voiture de loc et nous venons de constater qu'en effet les loueurs n'autorisaient pas le passage bateau !! aviez vous trouvé une solution ? merci d'avance sophie
bliss...pour un monde meilleur.
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour!

oui, il suffit de passer par Cicar, et de préciser que vous voulez embarquer la voiture sur le ferry. http://www.cicar.com/

bon séjour !!!!
Voyages voyages !!!
BL Bliss Regular ·
merci beaucoup ! nous attendons des retours de plusieurs compagnies avec devis... vive internet ! bonne continuation
AZ Azotobacter Veteran ·
bonjour,

effectivement avec Cicar, cela ne pose absolument pas de problème. d'ailleurs leurs prix sont en plus très compétitifs. l'été dernier c'est ce que j'ai fais, louer une voiture à Lanzarote puis ferry vers la Gomera et Tenrerife. aucun problème. Il faut juste reemmener la voiture au même poit location que vous l'avez loué au début. par ex : impossible de louer une voiture à Cicar Arrecife et la laisser à Cicar Las Palmas de GC. Prix des ferrys avec petite voiture, via Armas : - A/R Arrecife-Tenerife (escale à Las Palmas) : 240€ - A/R Los Cristianos-La Gomera : 74€ Pour Arrecife-Las Palmas, j'avais pris l'avion, c'était moins cher et plus rapide que le ferry. via Binter Canarias

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
AZ Azotobacter Veteran ·
voir la réponse plus haut !! ;-)

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
BL Bliss Regular ·
merci... j'ai encore trouvé mieux avec Hispacar... que les prochains en profitent ! bonne continuation
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Je connais très bien les Canaries pour y avoir séjourné plusieurs fois. Pour aller d'une ile a l'autre j'ai trouvé que le bateau était plus cher que l'avion et un plus avec la voiture. Avec la différence il vaut mieux aller un avion et louer une voiture a chaque aéroport. Quand j'arrive a Tenerife je loue une voiture que je laisse a l'aéroport et a Grande Canarie pareil. Si vous savez le jour exact en commandent par internet cela revient moins cher. (Car del Mar pas trop cher) Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like