Îles Canaries: réservation du ferry Fuerteventura-Lanzarote? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour,

Nous arriverons à l'aéroport d'Arrecife (Lanzarote) le 31 août. Nous avons réservé une voiture chez Autoreizen pour 9 jours (145 €). Nous allons passer les 4 premiers jours à Fuerteventura, avant de passer les 5 autres à Lanzarote. La question est la suivante: devons-nous absolument réserver le ferry (que ce soit Armas ou Olsen) étant donné que nous avons une voiture ou pouvons-nous simplement arriver sur le port et acheter les billets passagers et voiture à ce moment là ? J'ai lu dans les conditions de Olsen (et j'imagine que c'est pareil pour Armas) que le billet réservé et payé n'est valable que pour l'horaire indiqué. Donc, si l'avion (Ryanair) atterri avec du retard, nous perdons notre billet 😐. Nous envisageons donc de prendre l'option d'arriver au port de Playa Blanca sans réservation... Et si la voiture est refusée (pour je ne sais quelle raison... ?), est-ce risqué de la laisser parquée près du port ?

Merci pour vos conseils...

Axellita
MA Marysia1983 ·
Bonjour, Je me retrouve dans votre situation🙂. Je vais à Corralejo en avril pour 8 jours et je pensais faire une excursion d'une journée à Lanzarote. Comme vous je me demande s'il est nécessaire de réserver le ferry, j'aimerais bien sûr pouvoir garder une certaine flexibilité, mais ayant une voiture de location je crains qu'on puisse être refusé pour manque de place. Que me conseillez vous? Quels ont été les tarifs fin 2010?

Similar discussions

You might also like