Lanzarote début mai: plages exposées au vent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je compte partir à Lanzarote fin avril / début mai. Cependant je ne sais pas où exactement. Quelles villes conseilleriez-vous ? J'aimerais quand même me baigner sauf que j'ai lu que certaines plages étaient assez exposées au vent... J'aimerais aussi être dans un endroit où il y a possibilité d'aller voir de beaux paysages facilement sachant qu'on sera sans voiture. Merci beaucoup pour votre aide !! 🙂
LE Lechefrando Regular ·
Lanzarote est une petite île aride(très aride)où il n'y a pas grand chose à faire sauf se baigner ou aller visiter les vignerons de l'île(seule île des Canaries où l'on cultive la vigne), voir le parc des volcans ou bien encore faire du shopping sur l'île voisine de Fuerteventura (1/2 h de traversée) et visiter un centre de culture d'aloës où vous pourrez acheter des produits naturels à l'aloëvera. Si vous pouvez, changer d'île, il y aura plus de possibilités sur Tenerife ou Gran Canarias.
Bonne route
J2 J2p Veteran ·
Bonjour,

Lanzarote est une petite île aride(très aride)

Correct ! Certaines personnes apprécient aussi ce type de paysages !

où il n'y a pas grand chose à faire

Aberration ! Il y a énormément à faire à condition je l' accorde de posséder une voiture . Des idées de "choses à faire" figurent dans mon récit "Une Escapade à Lanzarote" (lien) que je viens de mettre en ligne ! Une location de voiture pour une semaine entière est souvent inférieure à 100 €, Lanzarote peut les mériter !!!

Zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, je viens de visionner votre site et je vous félicite, c'est très bien fait et cela valorise le paysage de Lanzarote.Ceci dit, tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts et si vous trouvez Lanzarote belle, que dire des autres îles comme Tenerife ou la Gomera et les îles greques!? Ne vous fachez pas si je n'ai pas été emballé par Lanzarote (ni par Fuerteventura d'ailleurs), nous trouverons bien un jour un terrain d'entente pour nous extasier sur tel ou tel paysage.

Cdlt
Bonne route

Similar discussions

You might also like