Lanzarote début juillet avec trois enfants: peut-on se baigner ou eau trop froide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Nous envisageons de partir la 1ère semaine de juillet à Lanzarote avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans). Nous aimons les visites mais aussi la baignade à la piscine ou à la mer. Mais en parlant autour de moi de nos projets, certains m'ont dit que le temps était très beau à cette période mais que l'eau restait assez fraiche et que nous aurions du mal à nous baigner car il y a des courants froids et du vent constamment.

A ceux qui se sont déjà rendu sur cette ile ou à Fuerteventura à cette période, pourriez vous me dire ce qu'il en est de la température de l'eau et du vent ? J'ai lu sur le net que même l'eau des piscines était froide ?!

Nous étions vraiment partie sur cette destination et j'ai lu qu'il y avait plein de belles choses à voir, mais si on ne peut pas se baigner du tout de la semaine cela risque d'être compliqué avec les enfants qui adorent l'eau et je n'oserais pas baigner le petit qui n'a que 2 ans si l'eau est vraiment froide...

Merci beaucoup pour vos avis ! :-)
AL Alice0310 ·
Salut!

L'eau est en moyenne à 22 degrès en juillet pour une température extérieure à 31. ( d'après http://www.fun-and-fly.com/fr/windsurf/voyages/canaries/fuerteventura-sotavento/vent-hotel-melia-gorriones-98/ )

Profite-en bien ! :)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Similar discussions

You might also like