Liaison maritime inter-îles aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je prépare un séjour aux Canaries (La Palma, Gomera, Tenerife) pour 2 semaines (dernière d’avril et première de mai), et j’ai une question sur les liaisons inter iles. Entre Gomera et Tenerife, ferry à partir de Los Cristianos. Mais à part l’avion, y-a-t’il un ferry entre Tenerife et La Palma, si oui à quelle fréquence à cette époque ? De même, est-il possible de relier directement La Palma et la Gomera ? Question aux personnes qui vivent sur place ou qui ont déjà testé, car sur les sites des compagnies maritimes, j’ai du mal à trouver une réponse. Merci d’avance
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour, Malheureusement si tu ne trouves pas sur les sites des comapgnies c'est que cela n'existe pas, car les sites sont actualisés regulierement :( Pour aller a la palma perso depuis tenerife je prends l'avion BINTER ... K

Bonjour,

Je prépare un séjour aux Canaries (La Palma, Gomera, Tenerife) pour 2 semaines (dernière d’avril et première de mai), et j’ai une question sur les liaisons inter iles. Entre Gomera et Tenerife, ferry à partir de Los Cristianos. Mais à part l’avion, y-a-t’il un ferry entre Tenerife et La Palma, si oui à quelle fréquence à cette époque ? De même, est-il possible de relier directement La Palma et la Gomera ? Question aux personnes qui vivent sur place ou qui ont déjà testé, car sur les sites des compagnies maritimes, j’ai du mal à trouver une réponse. Merci d’avance
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
AS Asafunss ·
Bonjour, Avec la compagnie Armas ton problème sera résolu. Voir les dates de tes voyages si ça coïncide avec les horaires des ferrys d´Armas ( le site http://www.naviera-armas.com). Ausi tu peux voir les ferrys expresse de la la compagnie maritime Fred Olsen (www.fredolsen.es). Moi je vis à las palmas, et j´ai l´habitude de naviguer par le biais des navires des deux compagnies ci-dessus entre les iles canaries ou vers les villes de Tarfaya (Maroc) et Madère (Portugal). Bien Amicalement Asafunss
marocain d´origine, fier de l´être....
KT Ktnf Veteran ·
Mea culpa... effectivement ARMAS propose des liaisons la gomera - la palma et tenerife los cristianos - la palma ! Merci voisin
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
AS Asafunss ·
De rien ma voisine, on est là pour aider tous ceux qui ont l´envie de voyager. J´ai visité ton blog, je l apprécie beaucoup. moi aussi je pratiquais la plongée, mais j´ai arrêté depuis mon arrivée ici en septembre 2005. j´espère bien la reprendre un jour, surtout dans ces eaux canariennes. bonne journée
marocain d´origine, fier de l´être....
KT Ktnf Veteran ·
Ben si tu fais un saut de puce vers chez nous, t'as interet a faire signe pour un plouf :) A bientot K 😎
MA Mado22 Regular ·
bonjour, nous rentrons de Ténériffe, pas de problème pour faire Ténériffe La Gomera avons pris un ferry de la compagnie Armas à los Cristianos le matin à 8 h 45, une heure de traversée sur un bateau très confortable, Côut : 150 euros : 1 voiture + 2 passagers, lors de la traversée avons vu plusieurs baleines et dauphins Bon voyage

Similar discussions

You might also like