Location de voiture aux Canaries: tuyaux et prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
POUVEZ vous me donner des tuyaux et les prix pour louer une voiture aux Canaries? MERCI
FC Fcvc ·
Bonjour, J'utilise Easycar avec lequel je n'ai aucun souci : http://www.easycar.fr/Default.aspx?&lid=&nsctrid=ODlyaadkZacxMDU5NDQ3NS0zMTk0OTIx Je viens de vérifier, pour les Canaries, environ 150€ pour 1 semaine, j'ai déjà utilisé, au Portugal et j'ai été fourni par Hertz, une clio dernière génération, toutes options, pour 14€/jour. Easycar n'étant qu'un intermédiaire qui vous fournit, en fin de validation du contrat sur le net, le nom du prestataire. Bon voyage.
http://voyageforum.com/membres/fcvc/
KT Ktnf Veteran ·
Exact, il y a aussi ORCAR CANARIAS dans le meme style, meme service et rapport qualite prix Sur cette page de mon blog j ai recence les agences interessantes sur tenerife : transports a tenerife A bientot et ... meilleurs voeux
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LO Londaise Veteran ·
merci pour le renseignement. J e fais une croisiere au moisde février, je vois que vous etes de Ténérife pouvez vous me dire si on peut louer une voiture à la gare maritime, si oui que voir, nous sommes déjà aller au pic de Teide et nous aimerions retourner à Puerto de la Cruz car nous avons été emballes par cette ville: si nous ne louons pas de voiture peut on y aller en bus dans ce cas comment faire. N ous faisons aussi escale à Lanzarotte, la Gomera et Las Palmas, je suis preneuse pour tous les conseils et renseignements MERCI
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Pour une escale je vous conseille la location de voiture... sans doute aucun, et oui dans la gare vous devriez trouver Concernant ce que vous pouvez découvrir - hormis le Teide - effectivement PUERTO DE LA CRUZ (fabuleux Jardin Botanique) et la OROTAVA ou bien la pointe nord est de l ile jusqu au village de TAGANANA et le joli parc de las Mercedes et sa Laurisilva.

Pour les autres îles je ne connais que LA GOMERA avec un grand coup de coeur pour VALLE GRAN REY

Vous allez faire un superbe voyage, pensez a nous pour le compte rendu !

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MA Manuereva11 ·
Bonjour,

Nous avons réservé sur internet avant de partir la voiture de location pour chaque île aux Canaries chez canariasautos.com (http://www.canariasautos.com). Pas de temps perdu avec les bus sur place, pas eu besoin de chercher un rent a car correct dans ce pays que nous ne connaissions pas et nous étions assuré d'avoir une voiture en arrivant. Aucun problème à signaler, voitures propres et surtout récentes. Pas eu besoin de changer la voiture. Même service impeccable sur toutes les îles. Bref, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise en arrivant sur place. Il semblerait que cela ne soit pas toujours le cas chez d'autres loueurs surtout ceux qui font les meilleurs prix sur internet. canariasautos.com assure aussi le service de location dans les ports et aéroports aux Canaries.

Manuereva
LO Londaise Veteran ·
etiez vous partis en croisiere? comment faire pour avoir la voiture à la descente du bateau?
MA Manuereva11 ·
Nous n'avons pas fait une croisière : nous avons organisé notre voyage nous-même.

Pour avoir la voiture à la descente du bateau, c'est très simple : nous l'avons mentionné dans la demande de devis étant donné que canariasautos.com propose le service de location de voiture dans tous les ports et aéroports des îles Canaries.

Manuereva

Similar discussions

You might also like