Locations de voitures aux Îles Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous partons avec mon mari aux Canaries au début juillet pour 5 semaines. Nous voulons faire plusieurs iles et circuler en voiture de location. Doit-on changer de voiture sur chaque ile ou peut-on garder la même? ET si on change doit-on forcément la rammener là où on l'a prise. Nous louerons une voiture en débarquant au sud de Fuerteventura, peut-on la rendre au nord à Corralejo pour embarquer pour Lanzarote? merci de me répondre rapidement.
PA Pataugas Veteran ·
Si vous vous déplacez en ferry plutôt qu'en avion entre les îles, j'magine que vous devriez pouvoir garder votre véhicule, en revanche le prix du transport ferry risque de rendre ce choix assez prohibitif. Il y a quelques années, lorsque je me promenais beaucoup aux Canaries "Auto Dominguez" était le loueur qui offrait le meilleur rapport qualité/prix. Il est représenté sur toutes les îles et doit être présent sur le net. Contactez-le donc - en même temps que les autres - pour qu'il réponde à votre question et vous fasse une offre!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CE Cecilejl ·
Merci pour le renseignement. Je n'ai pas trouvé "auto Dominguez" sur le net. Je verrais sur place.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Cécile ! En approfondissant ma recherche, j'ai trouvé "Autos Dominguez" aeropuerto de gran canaria - Teide c p 35230 tél : 0034 928 860 769 fax idem mais 768 au lieu de 769 . pas d'adresse @ si tu veux tape donc "autos dominguez gran canaria " sur google et tu y trouveras des renseigts / logemt etc ainsi qu'une longue liste de loueurs de voitures ( bcp ont, eux, une @ ), tu pourras ainsi voir à ton aise les différentes offres et choisir . Bon voyage ! Si tu aimes les , tu seras gâtée !

michelle
Michelle
CE Cecilejl ·
Merci Michelle pour tous ces renseignements. Je vais donc aller voir sur " Autos Dominguez " Cécile

Similar discussions

You might also like