Loueur de voiture Autoplaza à Ténérife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour j'espère être dans la bonne rubrique !! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer une voiture par le biais d'autoplaza sur l'ile de tenerife. il semble que leurs prix soient ultracompétitifs !!!🤪 alors je voudrais savoir si c'est aussi bien que cela en a l'air. il indique que leurs prix sont sans franchise ...

merci valérie
PA Packardbell ·
Je viens de lire votre post et me suis rendu sur le site, les prix de locations sont vraiement attractifs, vite des commentaires si quelqu'un à déjà loué par eux, merci à vous;
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Moi je loue toujours par Car del Mar ou Autoeurope et jamais de problème une semaine 130-140 euros tous risque sans franchise (en été un peu plus cher). Je viens de voir autoplaza pour une semaine au mois d'avril plus chère que Car del Mar. A Tenerife sur place il y a beaucoup de loueurs de voitures. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like