Météo en octobre aux îles Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bj je voudrais savoir la meteo et les loisirs en octobre sur les iles canaries sachant que je pars avec des enfants
TI Tiffine Regular ·
Bonjour, Connaissez vous deja les canaries ? 😉 Ah quelles belles îles, j'en suis tombée amoureuse il y a 2 ans depuis mon voyage organisé.J'y suis allée donc en septembre et je peux vous dire que les températures (valables aussi en octobre) sont agréables et douces.C'est l'avantage de ces îles elles sont bien placées côté climat, c'est l'idéal, pas de souci à vous faire vous aurez certainement du beau temps. Côté loisirs, il y a beaucoup de choses a faire et découvrir la bas. Mais cela dépend sur quelle(s) île(s) vous allez exactement.🙂
MA Manuereva11 ·
Bonjour,

Regardes sur le site www.canaries.net : il y a une rubrique météo avec toutes les îles Canaries.

Manuereva
FR Francky1610 ·
merci pour le site je n ai plus qu a reservé maintenant
KT Ktnf Veteran ·
Sur quelle ile vas tu ? Effectivement le climt varie un peu selon les iles et meme au sein d une meme ile Par exemple a tenerife il fait meilleur au sud qu au nord A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like