Météo sur Ténérife en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je pars du 10 AU 19/11/09 a tenerife, j'aimerais savoir quel temps je peux espérer trouver, peut-on se baigner sans problèmes, je prends plutot des tee shirts ou des pulls ??? D'autre part, que me conseillez vous de visiter sur l'ile et faut-il aller voir les autres iles, sont-elles très différentes de ténérife ??? Encore une chose, j'hesite encore pour l'hotel, l'un se trouve à San Miguel de abona, l'autre Iberostar Torviscas à Adeje ?? Que me conseillez vous ?? Merci par avance de vos réponses,
SUGAR
SU Sugar06 ·
Bon d'accord, tout le monde s'en fout, personne n'a répondu. En même temps, vous n'avez pas tort on verra bien !! Mais bon, c'est important... les tee shirts étant moins lourds que les pulls, moi, ça m'arrangerai qu'il fasse beau, car voyez vous l'inconvénient des vols lowcost, c'est le poids des bagages!! Donc nous dirons plutôt tee shirts+une petite laine qd même. Si je reviens avec la grippe, vous m'entendrez sur le forum!!!! Bises à tous, je vous raconterai.
SUGAR
PI Pierre77N Globetrotter ·
On vient de rentrer. 25/27° en journée. 18/20° la nuit. 23° dans l'eau. Prévois quand même la polaire et le blouson pour le volcan.

Ténérife est sympa, surtout le Nord, le Sud est trop bétonné. Si tu as l'occasion passe un ou deux jours à la Gomera à une heure de bateau. Sauvage et belle !!!
SU Sugar06 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure. J'ai effectivement envie de faire un tour sur Gomera, et bien sûr, le volcan. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse genre petits restos sympas, spécialités locales etc.., jolis villages.
SUGAR
CL Claudie33 Regular ·
Bonjour Sugar, Bien que votre message date de 4 ans, est ce que je peux vous demander si vous avez passé de bonnes vacances à Tenérife en novembre 2009 ? Et surtout quel temps il y faisait pour prévoir dans la valise des vêtements adaptés. Merci d'avance Cordialement, Claudie
claudie33
WE Westaurel ·
Pour me joindre à la question de Claudie33, je me demande aussi quel temps il fera en novembre, car je pars début novembre et j'ai lu et entendu qu'il paraît qu'en novembre le risque de pluie est plus élevé.

Pouvez-vous confirmer si l'on doit s'attendre à du soleil ou de la pluie, brouillard ?

L'avatange d'arriver à cette période depuis l'Europe centrale est que les vêtements chauds sont déjà ressortis alors là-bas si besoin est, on les aura avec.
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Il peut tomber quelques gouttes, mais globalement il fait un temps très agréable. http://dumela.jimdo.com/canaries-2009/ http://dumela.jimdo.com/canaries-2010/

Similar discussions

You might also like